Et si tu savais !callune a écrit :Magnifique !![]()
ça donne envie ...
Mais je peux te donner la recette ; si tu échanges le temps de la confection d'un stollen avec une séance de HT, Pimpon ne s'en plaindra pas !
Et si tu savais !callune a écrit :Magnifique !![]()
ça donne envie ...
ah oui, volontiers !Robert a écrit :Et si tu savais !callune a écrit :Magnifique !![]()
ça donne envie ...
Mais je peux te donner la recette ; si tu échanges le temps de la confection d'un stollen avec une séance de HT, Pimpon ne s'en plaindra pas !
En t'organisant un peu tu pourras faire du HT pendant la cuisson mais tu seras obligé de raccourcir un peu ta séancecallune a écrit :ah oui, volontiers !Robert a écrit :Et si tu savais !callune a écrit :Magnifique !![]()
ça donne envie ...
Mais je peux te donner la recette ; si tu échanges le temps de la confection d'un stollen avec une séance de HT, Pimpon ne s'en plaindra pas !![]()
euuuh, j'ai le droit de faire les deux ?
Hmm ! Ça à l'air bonRobert a écrit :Et voilà ...
Si le divin enfant n'est pas encore né comme dans la chanson, mon stollen est terminé :
1650 g d'ingrédients aussi divers que peu diététiques... Mais que c'est bon !
Avant mise au four :
Après 1h 15 de cuisson.
Oui, avec modération !callune a écrit :ah oui, volontiers !Robert a écrit :Et si tu savais !callune a écrit :Magnifique !![]()
ça donne envie ...
Mais je peux te donner la recette ; si tu échanges le temps de la confection d'un stollen avec une séance de HT, Pimpon ne s'en plaindra pas !![]()
Lolo90 a écrit :En t'organisant un peu tu pourras faire du HT pendant la cuisson mais tu seras obligé de raccourcir un peu ta séancecallune a écrit :ah oui, volontiers !Robert a écrit :
Et si tu savais !
Ah oui ! magnifique ! Et pour le temps de cuisson par rapport au temps sur le HT, bien que les 2 temps soient quasiment identique, suffit de donner les instructions à Pimpon pour qu'il arrête le four !Lolo90 a écrit :Hmm ! Ça à l'air bonRobert a écrit :Et voilà ...
Si le divin enfant n'est pas encore né comme dans la chanson, mon stollen est terminé :
1650 g d'ingrédients aussi divers que peu diététiques... Mais que c'est bon !
Avant mise au four :
Après 1h 15 de cuisson.
c'est prévu ...il est d'accordphiphi76 a écrit :
Ah oui ! magnifique ! Et pour le temps de cuisson par rapport au temps sur le HT, bien que les 2 temps soient quasiment identique, suffit de donner les instructions à Pimpon pour qu'il arrête le four !![]()
@cyberpotes+ !

Oui avec plaisir RobertRobert a écrit :Veux-tu la recette ?
Pimpon a l'air en pleine forme !