Bonne sortie lolo encore 82 km ce matin encore trop de vent brevet de notre ancien club.meteo mitigée pas de soleil .
Maintenant repos dans le divan en regardant le dauphine libere
benoit a écrit : ↑09 juin 2025, 16:51
Bonne sortie lolo encore 82 km ce matin encore trop de vent brevet de notre ancien club.meteo mitigée pas de soleil .
Le repos du guerrier fatigue moins que de pédaler ! bravo pour vos sorties.
benoit a écrit : ↑09 juin 2025, 16:51
Bravo à vous pour ce brevet
Pour moi qu'une petite sortie de 35kms hier en prévision de la grosse d'aujourd'hui
phiphi76 a écrit : ↑10 juin 2025, 11:10
Ici, bien trop chaud pour aller rouler, le soleil tape fort, et le traite, te cuit la peau sans crier gare ! Heureusement, j'avais pris un tube de Cétavlon pour Mary ! Moi, je ne sais ce que j'au chopé, maus j'ai le nez qui coule comme un robinet !
Du coup, comme J-Mi, je " bulle " dans le canapé afin de regarder le Dauphiné, et je découvre un Pobacar " Sprinter ", ( tout comme Vigegaard d'ailleurs ! ) reléguant VDP à la 3ème place ! ! ! Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ! Les étapes de montagne arrivent, nous ne sommes pas au bout des surprises, bien que perso, je crois plus du tout aux exploits " des chaudières " !