....et voilà notre aîné qui se lance dans l'ascension des cascades de glace, à VTT s'il vous plait...Robert a écrit :Sortie dans la pluie et la grisaille.
VTT avec mon pote et sur mon mulet - COOL ! 30 km (photo à l'appui)
Tadkozh
....et voilà notre aîné qui se lance dans l'ascension des cascades de glace, à VTT s'il vous plait...Robert a écrit :Sortie dans la pluie et la grisaille.
VTT avec mon pote et sur mon mulet - COOL ! 30 km (photo à l'appui)
...la séance n'étant pas "destructrice", j'aurais diminué la récup et rajouté une fraction..!! mais ça doit correspondre a une progression spécifique de tes entraînementsFrançois a écrit :séance cap d'une heure aujourd'hui avec 4 x 3' à 15-15,7 km/h et récup de 5'.
Il fait de plus en plus doux, je revis!
Demain midi, HT pendant 45' et demain soir piscine!
...une bouteille de limonade = 1 litre...! une bouteille de "Pierrevert" = 75cl...!! ça fait cher la bouteille de vin de pays...!!phiphi76 a écrit :Et oui Tad, je connais Lardiers, étonnant non ? comme le disais si bien P. Desproges; J'ai expliqué pourquoi plus haut que j'étais venu à Lardiers. Effectivement, c'est au milieu d'un triangle composé de: St Etienne les Orgues, L'Hospitalet et Banon; je crois que la 2ème fois où nous y sommes venus manger, avec les amis avec qui nous étions en vacances à Lagnes, après le déjeuner,nous avons
fait la sieste sous les arbres de Giono, dans la vallée vers l'Hospitalet justement, et cela nous à laissé un succulent souvenir ! Dans ce bistrot-resto, j'ai échangé une bouteille de jus de pomme alambiqué. Ce nectar Bas-Normand, au nom bien connu et qui assure une belle publicité pour ce département, était contenu dans une bouteille de limonade, sur laquelle j'avais collé une étiquette trouvé sur le net, avec la mention suivante: " Limonade Normande " ! le patron est parti dans un fou rire incontrôlable, et nous a offert une bouteille de
Pierrevert pour le repas ! Quel bon souvenir ! ! ! J' adore ces moments simple et d'une grande convivialité !
cyberpotes+ !
Bonsoir Françoisphiphi76 a écrit :Oui, le bistrot de Pierrerue existe toujours. Je n'y suis pas encore allé mais cela ne serait tardé.François a écrit :phiphi76 a écrit :
Dis donc François, serais-tu de Pierrerue ?
@cyberpotes+ !
Je ne suis pas de Pierrerue, mais je me partage de plus en plus souvent entre Digne et Pierrerue, ma compagne y habitant.
J'ai découvert plein de parcours d'entrainements vélo et course à pied très très sympas.
Hier midi, grosse séance de course à pied au stade de Digne d'1h10 : 4 x 800 (15, 16, 17, 18 kms) avec une grosse récup de 3mn entre chaque 800, puis 4x400 à plus de 18km/h (dernier 400 en 1'16) et enfin des montées de marches pour travailler la force.
J'y retourne

C'est comme celui qui s'est mis en tête d'ouvrir une librairie à Banon! Il a actuellement le deuxième ou troisième fonds de livre en France après le Furet du Nord à Lille. Ca s'appelle le Bleuet, et tu y trouves tout!phiphi76 a écrit :" Les bistrots de Pays ", voilà le nom que je cherchais ! Généralement, c'est une cuisine simple et raffinée; Etablissement où il fait bon s'arrêter si l'on a la chance d'y passer aux bonnes heures, mais je pense qu'il faut être un " brin " insoucient pour oser tenir un resto à Pierrerue ! Bon vent à eux !
@cyberpotes+ !
....s'il font de la bonne "tambouille" il vont se faire connaître ces petits jeunes..!! mais ils n'y resteront sans doute pas toute leur vie...phiphi76 a écrit :" Les bistrots de Pays ", voilà le nom que je cherchais ! Généralement, c'est une cuisine simple et raffinée; Etablissement où il fait bon s'arrêter si l'on a la chance d'y passer aux bonnes heures, mais je pense qu'il faut être un " brin " insoucient pour oser tenir un resto à Pierrerue ! Bon vent à eux !
@cyberpotes+ !