Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :...une petite heure de vélo avec le fiston...! soleil et nuages, à peine un petit vent n/ouest...22 bornes pour 130 de d+... :)

Tadkozh
Bravo Tad, je t'envie!! tu as surement pris ton pied ;) Moi en fin de compte, à force de voir que le temps ne s'améliore pas, j'ai décidé de monter mon N°1 sur le HT :oops: pour faire avec précaution une heure d'effort. Demain si tout va bien se sera 75km.
...ah oui...!! petit moment bien agréable...!! :) :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Comme ce matin nous sommes allés relativement tard au supermarché du coin, rencontrés quelques amis et pas mal discutés des problèmes de santé ou des vacances d'hiver qui arrivent, nous en sommes ressortis très tard, et donc, au lieu de rentrer préparer le repas, nous sommes allés déjeuner dans un petit resto sympa tenu par des amis ! bien bu, bien manger, bien discuter, donc, pas de vélo bien sur ! pas grave, se sera pour demain matin pour 100 bornes, ça éliminera tout ça ! ;)
@cyberpotes+ !
....donc, t'es parti à cette heure...!! :D :D ;)

Tadkozh
jmbenoit

Message par jmbenoit »

pas de sortie ce matin c'etait le brevet du club donc de service pour les inscriptions dommage le temps était plutot correct! 1000participants en comptant les vttistes et les marcheurs ! record du club explosé! le trésorier était content
fred67

Message par fred67 »

Comme prévu hier soir j'ai bien effectué le parcours de 78km avec du mal certes mais je l'ai fait. Résultats, vélo sale, cuisses douloureuses, mais ce sont des douleurs qui font du bien.
Donc comme écrit plus haut 78km, 900mD+, 3h,05mn.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :pas de sortie ce matin c'etait le brevet du club donc de service pour les inscriptions dommage le temps était plutot correct! 1000participants en comptant les vttistes et les marcheurs ! record du club explosé! le trésorier était content
....on le serait à moins...!! :) :D ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Comme prévu hier soir j'ai bien effectué le parcours de 78km avec du mal certes mais je l'ai fait. Résultats, vélo sale, cuisses douloureuses, mais ce sont des douleurs qui font du bien.
Donc comme écrit plus haut 78km, 900mD+, 3h,05mn.
....et encore une dans la musette... :)

Tadkozh
François

Message par François »

Hier, sortie vélo de 2h20 avec après 50 mn d'échauffement, 9 x ( 4 mn à 85-92%FCM Max et 1 mn > à 96 % FCM Max). Je peux dire qu'à l'issue des 9 répétitions, en remettant le petit plateau, j'avais l'impression de tourner les jambes dans le vide! Séance très dure avec du vent pas forcément favorable, que je ne pensais pas pouvoir tenir jusqu'au bout. J'ai désormais un record de temps entre Les Mées et Digne les Bains (par la nationale) : 28 kms en 45 mn du panneau les Mées à Digne (rond point où il y a la cave à vin pour Denis)!
jmbenoit

Message par jmbenoit »

Y a de quoi tadkhoz le brevet aurait eu lieu 2 ou 3 semaines +tot par -10 le trésorier aurait fait la gueule ;) !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Comme ce matin nous sommes allés relativement tard au supermarché du coin, rencontrés quelques amis et pas mal discutés des problèmes de santé ou des vacances d'hiver qui arrivent, nous en sommes ressortis très tard, et donc, au lieu de rentrer préparer le repas, nous sommes allés déjeuner dans un petit resto sympa tenu par des amis ! bien bu, bien manger, bien discuter, donc, pas de vélo bien sur ! pas grave, se sera pour demain matin pour 100 bornes, ça éliminera tout ça ! ;)
@cyberpotes+ !

Tadkozh
Et oui Tad, à 8h36, j'étais déjà à 1/2 h de vélo. Donc hier matin, départ dans le brouillard très dense, donc, 2 feux rouge clignotant, 1 feu avant et chasuble, je suis resté un bon moment derrière, car pas beaucoup de gars avec des feux, c'est pas sérieux ! En restant dans les roues, je me suis bien économisé pour parcourir les 90 km du brevet en 2h45, j'étais dans un groupe de fou furieux ! J' ai " sauté " en haut de la dernière bosse à 5 km de l'arrivée, j'avais très mal aux cuisses, un " reste " de la sortie VTT de Vendredi ! Ensuite, je suis allé " tourner les jambes " sur 20 bornes pour tenter de stopper la montée d'acide, et aujourd'hui, au poil " ! Donc, 110 pour hier.
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
@cyberpotes+ !

Tadkozh
Et oui Tad, à 8h36, j'étais déjà à 1/2 h de vélo. Donc hier matin, départ dans le brouillard très dense, donc, 2 feux rouge clignotant, 1 feu avant et chasuble, je suis resté un bon moment derrière, car pas beaucoup de gars avec des feux, c'est pas sérieux ! En restant dans les roues, je me suis bien économisé pour parcourir les 90 km du brevet en 2h45, j'étais dans un groupe de fou furieux ! J' ai " sauté " en haut de la dernière bosse à 5 km de l'arrivée, j'avais très mal aux cuisses, un " reste " de la sortie VTT de Vendredi ! Ensuite, je suis allé " tourner les jambes " sur 20 bornes pour tenter de stopper la montée d'acide, et aujourd'hui, au poil " ! Donc, 110 pour hier.
@cyberpotes+ !
...gast...!! sacrée moyenne...!! chapeau et grand bravo mon Phiphi...et excellent les 20 bornes de "moulinette" ensuite.. ;)

Tadkozh
Répondre