BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Ah oui c'est vrai! 
- phiphi76
Salut les potes !
Ce soir, dernier post ! En effet, demain nous partons pour 1 semaine à Fécamp chez une nièce qui vit à Paris et qui vient d'acheter ne maison à la campagne et qui a besoin de son tonton pour quelques travaux de ponçage de placo, de peinture et pour l'installation d'une cuisine intégrée, et comme je l'adore, je lui ai dit: OK
A Samedi prochain les potes, et bonne semaine à tous
@cyberpotes+ !
Ce soir, dernier post ! En effet, demain nous partons pour 1 semaine à Fécamp chez une nièce qui vit à Paris et qui vient d'acheter ne maison à la campagne et qui a besoin de son tonton pour quelques travaux de ponçage de placo, de peinture et pour l'installation d'une cuisine intégrée, et comme je l'adore, je lui ai dit: OK
A Samedi prochain les potes, et bonne semaine à tous
@cyberpotes+ !
- StefToupenet
Bonne semaine Phiphi
Reviens nous vite et sans blessure
Une fois j'ai un pote qui est venu me donner un coup de main pour déménager
il est rentré chez lui avec des bleus et un lumbago.
Reviens nous vite et sans blessure
Une fois j'ai un pote qui est venu me donner un coup de main pour déménager
il est rentré chez lui avec des bleus et un lumbago.
- Denis
C'est encourageant, ça!
Bon courage Phiphi!
Bon courage Phiphi!
- Denis
Bonjour tout le monde!
- Robert
Salut les potes.
Temps ESTIVAL sur l'Est.
Temps ESTIVAL sur l'Est.
- fred67
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'il fait temps super chez nous, mais moi, aujourd'hui j'ai encore quelques travaux de peinture à faire dans ma nouvelle salle de bain, le vélo, ce sera pour demain.
C'est vrai qu'il fait temps super chez nous, mais moi, aujourd'hui j'ai encore quelques travaux de peinture à faire dans ma nouvelle salle de bain, le vélo, ce sera pour demain.
@cyberpotes fred67
- Malibu
Salut à tous, de par chez nous, grand soleil et depuis lundi avec +/- 25° et parfois une poussée à 30° je m'croirais en Provence dommage que nous n'ayons pas de champs de lavande
purée que ça fait du bien!! Et les kms s'engrangent à belle allure, demain: la cyclo du coin: La Binchoise du nom d'une bonne petite bière locale n'est ce pas Denis et Steph! Aujourd'hui repos et jardinage enfin c'est un grand mot plutôt tonde de pelouse et bonne mise en ordre du terrain ça c'est moins gai mais bon avec le soleil c'est plutôt agréable!
- StefToupenet
Hello les potos,
très beau temps chez moi, je pars à midi pour une sortie de 6h minimum sur route
en espérant ne pas être sous l'orage annoncé vers 17h.
très beau temps chez moi, je pars à midi pour une sortie de 6h minimum sur route
en espérant ne pas être sous l'orage annoncé vers 17h.
- Denis
Bois en une pour moi, veinard!Malibu a écrit :Salut à tous, de par chez nous, grand soleil et depuis lundi avec +/- 25° et parfois une poussée à 30° je m'croirais en Provence dommage que nous n'ayons pas de champs de lavandepurée que ça fait du bien!! Et les kms s'engrangent à belle allure, demain: la cyclo du coin: La Binchoise du nom d'une bonne petite bière locale n'est ce pas Denis et Steph! Aujourd'hui repos et jardinage enfin c'est un grand mot plutôt tonde de pelouse et bonne mise en ordre du terrain ça c'est moins gai mais bon avec le soleil c'est plutôt agréable!