BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Moi je suis un disciple de la cuisson au bois! Pour ne rien manquer niveau cuisson je prends du charbon "qualité restaurant", que je mets dans un barbecue Weber. Mais c'est moins commode que la cuisson au gaz...
fred67

Message par fred67 »

Moi je pensais toujours qu'il y avait une trop grande différence entre le barbecue traditionnel( dont j'étais un grand adepte) c'est à dire charbon de bois et celui fonctionnant au gaz, mais à mon grand étonnement c'est pas du tout le cas le gout est le même et les viandes sont beaucoup plus tendre.
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

fred67 a écrit :Moi je pensais toujours qu'il y avait une trop grande différence entre le barbecue traditionnel( dont j'étais un grand adepte) c'est à dire charbon de bois et celui fonctionnant au gaz, mais à mon grand étonnement c'est pas du tout le cas le gout est le même et les viandes sont beaucoup plus tendre.
Mais cela étant je ne force personne à partager mon opinion.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

J'ai une idée! Envoie moi une cote de boeuf par la poste cuite au barbecue et je teste! ;)
Robert

Message par Robert »

Le barbecue au gaz est plus facile à manoeuvrer, mais il lui manque le charme du feu. Aujourd'hui, j'ai utilisé du bois puis des briquettes de charbon de bois ... ça marche bien. J'ai aussi un "Weber" que je trouve efficace.
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Hello les potos
aujourd'hui ça va être le bazar à Aubusson
ce weekend un pompier volontaire s'est noyé dans un ruisseau

La moitié de la ville est fermée à partir de 12h30 il ne sera plus possible de circuler.
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Mal à la tète, je crache des huitres :mrgreen: , je tousse et je mouche. Pas de doute j'ai la crève... :evil:
Du coup je devais aller rouler ce matin, je crois que je vais attendre cet am pour voir si ça va mieux...

Steph! Ton pompier il s'est noyé en sauvant quelqu'un?
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Même pas.
Il s'est engagé dans un endroit où il n'avait pas à aller.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bien le bonjour tout le monde et............. au revoir ...!! nous sommes rentrés de la ferme hier soir et mon GVT y a oublié toute la literie de la chambre des petits......or nous avons en "pension", lundi, mardi, mercredi les 3 petits des amis..!! alors, ben nous y retournons demain en un aller et retour...!! :evil: :evil:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Quand on n'a pas de tete... ;)
Répondre