phiphi76 a écrit :" Les bistrots de Pays ", voilà le nom que je cherchais ! Généralement, c'est une cuisine simple et raffinée; Etablissement où il fait bon s'arrêter si l'on a la chance d'y passer aux bonnes heures, mais je pense qu'il faut être un " brin " insoucient pour oser tenir un resto à Pierrerue ! Bon vent à eux !
@cyberpotes+ !
C'est comme celui qui s'est mis en tête d'ouvrir une librairie à Banon! Il a actuellement le deuxième ou troisième fonds de livre en France après le Furet du Nord à Lille. Ca s'appelle le Bleuet, et tu y trouves tout!
La première fois que j'y suis rentré, je n'en revenais pas Là aussi un brin d'insouciance qui a fonctionné...
....eux ils risquent d'y finir leurs jours. Ils ont mis en place un très gros projet d'extension de leur librairie, tout en la conservant. Tiens je les ai trouvés avec en fond leur librairie "le bleuet" ...
Ca y est de retour de Valensole et de son Plateau. Je me suis bien régalé. J'ai croisé des cadets du club de compét de Manosque avec la voiture fermant la marche. Ca m'a fait repensé à mes entrainements du mercredi avec l'ESEG Douai.
Au retour, j'ai croisé mes amis serge et Tony. Ils préparent eux aussi Nice et faisaient le même parcours que moi mais en sens inverse, demi-tour, et patati-patata... deux sorties de programmer pour les prochaines semaines!
Ca donne pour ma sortie "foncier" ou pour faire moderne aérobie : 105 kms en 4h02, et les puls entre 130 et 155 (155 en fin de montée du plateau de valensole). J'ai enchainé avec 20 mn de course à pied dont 10 x 15'' montée de genoux en fréquence - 45" récup.
Beau temps, presque chaud sur le plateau de Valensole. Je me suis bien REGALE!
Ca y est de retour de Valensole et de son Plateau. Je me suis bien régalé. J'ai croisé des cadets du club de compét de Manosque avec la voiture fermant la marche. Ca m'a fait repensé à mes entrainements du mercredi avec l'ESEG Douai.
Au retour, j'ai croisé mes amis serge et Tony. Ils préparent eux aussi Nice et faisaient le même parcours que moi mais en sens inverse, demi-tour, et patati-patata... deux sorties de programmer pour les prochaines semaines!
Ca donne pour ma sortie "foncier" ou pour faire moderne aérobie : 105 kms en 4h02, et les puls entre 130 et 155 (155 en fin de montée du plateau de valensole). J'ai enchainé avec 20 mn de course à pied dont 10 x 15'' montée de genoux en fréquence - 45" récup.
Beau temps, presque chaud sur le plateau de Valensole. Je me suis bien REGALE!
...en fait je n'ai aucun mérite..!! c'est un "monument" cette librairie...
Belle sortie et typiquement "aérobie" à n'en pas douter...!! Excellent François..
Ben moi je devais me faire une sortie hier, genre celle de François avec quelques exercices de vélocités, mais je n'ai pas pu à cause de cette p..... de caguagne!
Tadkozh a écrit :...une petite heure de vélo avec le fiston...! soleil et nuages, à peine un petit vent n/ouest...22 bornes pour 130 de d+...
Tadkozh
Bravo Tad, je t'envie!! tu as surement pris ton pied Moi en fin de compte, à force de voir que le temps ne s'améliore pas, j'ai décidé de monter mon N°1 sur le HT pour faire avec précaution une heure d'effort. Demain si tout va bien se sera 75km.
Comme ce matin nous sommes allés relativement tard au supermarché du coin, rencontrés quelques amis et pas mal discutés des problèmes de santé ou des vacances d'hiver qui arrivent, nous en sommes ressortis très tard, et donc, au lieu de rentrer préparer le repas, nous sommes allés déjeuner dans un petit resto sympa tenu par des amis ! bien bu, bien manger, bien discuter, donc, pas de vélo bien sur ! pas grave, se sera pour demain matin pour 100 bornes, ça éliminera tout ça !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :Comme ce matin nous sommes allés relativement tard au supermarché du coin, rencontrés quelques amis et pas mal discutés des problèmes de santé ou des vacances d'hiver qui arrivent, nous en sommes ressortis très tard, et donc, au lieu de rentrer préparer le repas, nous sommes allés déjeuner dans un petit resto sympa tenu par des amis ! bien bu, bien manger, bien discuter, donc, pas de vélo bien sur ! pas grave, se sera pour demain matin pour 100 bornes, ça éliminera tout ça !
@cyberpotes+ !
Il y a pas de mal à se faire du bien, vous avez bien raison. Biz à Christine
Denis a écrit :Ben moi je devais me faire une sortie hier, genre celle de François avec quelques exercices de vélocités, mais je n'ai pas pu à cause de cette p..... de caguagne!
...je t'aurais bien dit :" pas grave, tu vas faire du jus...".............mais là, je m'interroge... tu peux en avoir pour la semaine...!! n’oublie surtout pas de boire..