Bien Denis ; y'a pas qu'le vélo dans la vie ! Et l'oublier conduit dans le mur ...Denis a écrit :Aujourd'hui ce devait etre une sortie longue (4h), mais il nous a pris l'envie d'aller faire un tour à Cassis en famille (avec un petit resto sur la promenade du port qui ne travaille qu'avec des produits frais, et du cru). Le vélo ce sera pour demain!
Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
- Denis
Voui! 
-
jmbenoit
sortie bien arrosée et venteuse ce matin avec le club les 10 premiers km au sec pui la pluie n'a pas cessé 84km à 26.5 de moyenne vivement le printemps ,pour l'instant je suis largement enretard en km par rapport à l'année derniere 
- fred67
Cette fin de semaine était bien rempli en kilomètre pour presque toute la troupe cyberpote, c'est bien.
Ben moi aussi j'ai roulé ce week-end 154km au total en deux sorties une le samedi seul, et l'autre ce matin avec mon club. La forme physique vient doucement.
Ben moi aussi j'ai roulé ce week-end 154km au total en deux sorties une le samedi seul, et l'autre ce matin avec mon club. La forme physique vient doucement.
@cyberpotes fred67
- Denis
J'en ai oublié de mettre la sortie de samedi... Ce fut une sortie trail un peu plus longue, direction le Martignon (un des petits somments environnant Digne), et retour par le petit col du Peyruis (j'ai un petit doute sur le nom, j'irai controler un peu plus tard). C'est toujours aussi fabuleux que de courir sur ces petits sentiers... Vraiment une impression d'etre seul au monde. L'erreur que j'ai faite, c'est de ne pas avoir pris d'eau. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'intermédiaire entre ne rien avoir et le camelbak que je prendrai lorsque je ferai de "gros" trails. Les ceintures porte gourdes me genent... Si quelqu'un a une idée...
En tout cas, grace au trail je decouvre des sentiers que je n'aurais pas pris à VTT, et ça c'est le pied.
POur la sortie, donc, ce fut 19km km en 2h20, 800m d+ (je me demande si le Garmin ne s'est pas affolé sur ce coup là, car à la louche j'avais plus vu un 600 d+ qu'un 800...)
En tout cas, grace au trail je decouvre des sentiers que je n'aurais pas pris à VTT, et ça c'est le pied.
POur la sortie, donc, ce fut 19km km en 2h20, 800m d+ (je me demande si le Garmin ne s'est pas affolé sur ce coup là, car à la louche j'avais plus vu un 600 d+ qu'un 800...)
- Robert
Content de te lire Fred ... beau WE cycliste pour toi.fred67 a écrit :Cette fin de semaine était bien rempli en kilomètre pour presque toute la troupe cyberpote, c'est bien.
- Tadkozh
....voilà qui est bien raisonnable : une petite sortie familiale, au restaurant..!! bien Denis..!! il est toujours agréable de se faire du bien à la "panse".. !! c'est mon petit côté "Rabelaisien"..Denis a écrit :Aujourd'hui ce devait etre une sortie longue (4h), mais il nous a pris l'envie d'aller faire un tour à Cassis en famille (avec un petit resto sur la promenade du port qui ne travaille qu'avec des produits frais, et du cru). Le vélo ce sera pour demain!
Tadkozh
- Tadkozh
...tu arrives à placer de sacrées sorties avec un minimum d'entraînement toi...jmbenoit a écrit :sortie bien arrosée et venteuse ce matin avec le club les 10 premiers km au sec pui la pluie n'a pas cessé 84km à 26.5 de moyenne vivement le printemps ,pour l'instant je suis largement enretard en km par rapport à l'année derniere
Tadkozh
- Tadkozh
...ben mon colon...!! je ne sais même pas si j'ai fait cette distance en février..fred67 a écrit :Cette fin de semaine était bien rempli en kilomètre pour presque toute la troupe cyberpote, c'est bien.
Tadkozh
- Denis
30 bornes de VTT, pas de galère, pas perdu!
800 m d+. Sans doute une balade dans laquelle je mènerai Pascalou!