BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Bon dimanche à tout le monde.
Toujours le beau temps. Aucune pluie prévue pour la semaine à venir. J’entends déjà pleurer les paysans !

Aux États-Unis, un attentat a encore raté le polichinelle. Dommage.
Pour le moment il est impossible de prévoir quoi que ce soit pour le Moyen-Orient. Le criminel de guerre, Benjamin Nétanyahou, continue à transformer le sud du Liban en champ de ruines point. Quant au polichinelle, il ne sait pas sur quel pied danser. Les droits internationaux sont copieusement bafoués par l’Iran, mais aussi par les États-Unis.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Voilà ka 1ère décision d'un autre polichinelle, mais celui-là , il est Français !
Image
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bien l'bonjour les amis !
Un beau Dimanche en perspective, ke soleil est déjà bien présent.
Mon Dimanche sera gâché par un fou furieux qui s'en est pris à Donald, maus qu'est-ce qu'il leur a fait de mal pour vouloir attenter comme cela à sa vie ? :lol:
Bon, ils l'ont encore loupé, dommage .
De ce pas, je vais commencer le repassage, puis ensuite, cet après-midi, j'irai chez mon copain malade, nous regarderons l'évènement cycliste Belge en espérant un exploit de notre pépite nationale.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

J-Mi, comment c'est passé votre cyclo La Mallorca ? Quelle décision avez-vous pris pour la roue de Nath ? Tu as loué un vélo ?
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Chiotti est un petit, tout petit Mussolini. Si seulement il avait été italien !
J’espère qu’il sera bientôt balayé de la vie politique, c’est un des pires malfaisants.
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 26 avr. 2026, 09:38 Bien l'bonjour les amis !
Un beau Dimanche en perspective, ke soleil est déjà bien présent.
Mon Dimanche sera gâché par un fou furieux qui s'en est pris à Donald, maus qu'est-ce qu'il leur a fait de mal pour vouloir attenter comme cela à sa vie ? :lol:
Bon, ils l'ont encore loupé, dommage .
De ce pas, je vais commencer le repassage, puis ensuite, cet après-midi, j'irai chez mon copain malade, nous regarderons l'évènement cycliste Belge en espérant un exploit de notre pépite nationale.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
En regardant Liege Bastogne Liege, ton pote oubliera un peu son mal.
J’ai regardé le profil de cette classique du cyclisme : un parcours monstrueux. J’espère que le petit Paul ne va pas s’y griller les ailes.
phiphi76

Message par phiphi76 »

C'est le but Robert. ;)
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello,

Ce sera un beau dimanche ensoleillé :kapm
On verra si l'on se fera une petite balade dans l'après-midi ;)

Mais ? Va-t-il falloir ouvrir deux bouteilles de vin pour suivre Liège-Bastogne-Liège ? :roll:
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 26 avr. 2026, 09:39 J-Mi, comment c'est passé votre cyclo La Mallorca ? Quelle décision avez-vous pris pour la roue de Nath ? Tu as loué un vélo ?
@ cyberpotes + !
Tu as la réponse dans le post ma sortie du jour ;)
Je vais aller poster les photos
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 26 avr. 2026, 09:29 Voilà ka 1ère décision d'un autre polichinelle, mais celui-là , il est Français !

@ cyberpotes + !
Ne crois pas que je défends Chiotti mais il faut juste préciser que l’ironman aura bien lieu en septembre mais les prochaines années la ville de Nice ne donnera plus de subventions pour cet événement, plus d’un million d’euros.
Alors que pourtant les participants doivent encore régler une belle petite somme à leur inscription.

Donc à voir si l’année prochaine l’organisateur aura trouvé des fonds pour boucler le budget.
Répondre