LE TOUR.....

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
Robert

Re: LE TOUR.....

Message par Robert »

Pas vu le final du jour mais bon, c'était un peu longuet, cette étape.
callune

Message par callune »

Robert a écrit :Pas vu le final du jour mais bon, c'était un peu longuet, cette étape.
pas regardé du tout :oops:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :
Robert a écrit :Pas vu le final du jour mais bon, c'était un peu longuet, cette étape.
pas regardé du tout :oops:
Tu as bien fait !
J'ai regardé ça un moment et puis j'ai sauté sur ma bécane ! Sans regrets !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Vu l'étape et son passage à Mûr ... Jolie région.
...et beau final...!! :)

Tadkozh
Pas pour R. Bardet !
...et Dumoulin qui perce !!! Pour Bardet il s'agit d'un "incident technique"...pour finir sur un bris de roue...! Sur les routes empruntées qui étaient loin d'être parsemées de nids de poules, ça interroge...!! Tout benoitement (là, je n'en ai pas la confirmation, n'ayant pas eu une connaissance sur le tour au "bigo"...) ce pourrait bien être encore un problème de dérailleur....

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bon, ce 14 juillet, l'étape sera gagnée par un français ... c'est la tradition.
Et puis il y a du foot pour les places 3 et 4 ...

Du pain sur la planche pour une journée de canicule. Chilienne et félicité !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ah j'avais pas vu qu'il y avait déjà une rubrique Tour, j'aurais pu mettre mes tofs ici :?
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 14 juil. 2019, 08:23 Ah j'avais pas vu qu'il y avait déjà une rubrique Tour, j'aurais pu mettre mes tofs ici :?
Ben oui :lol:
Robert

Message par Robert »

Et le tour continue.

Hier je n'ai vu que la fin du contre la montre.
Un Julian Alaphilippe éblouissant de classe. Avec un espoir : Que son exploit ne soit pas terni par une sale histoire de dopage.

Le tour arrive dans la haute montagne aujourd'hui, plus précisément au sommet du Tourmalet.
Il y a une petite décennie, j'avais fait connaissance avec les Pyrénées lors d'un séjour à Luz St Sauveur où le tour va passer avant la montée finale du col.
Une route que j'avais pratiquée à l'époque ; un jour avec une météo si épouvantable que je n'avais strictement rien vu du Tourmalet que les phares des voitures que je croisais. Et n'écoutant que mon courage, je devais en avoir à l'époque, j'étais allé sur l'autre versant pour le plaisir de faire l'autre montée. C'était à la fin de l'été et j'avais eu très froid !
Je me réjouis de revoir ce beau coin de France, tout près du cirque de Gavarnie, sous le soleil.
callune

Message par callune »

Nous ne pourrons voir l’étape nous déménageons d’appar Et le beau-père n’a plus de télé :oops:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 20 juil. 2019, 07:41 Et le tour continue.

Hier je n'ai vu que la fin du contre la montre.
Un Julian Alaphilippe éblouissant de classe. Avec un espoir : Que son exploit ne soit pas terni par une sale histoire de dopage.

Le tour arrive dans la haute montagne aujourd'hui, plus précisément au sommet du Tourmalet.
Il y a une petite décennie, j'avais fait connaissance avec les Pyrénées lors d'un séjour à Luz St Sauveur où le tour va passer avant la montée finale du col.
Une route que j'avais pratiquée à l'époque ; un jour avec une météo si épouvantable que je n'avais strictement rien vu du Tourmalet que les phares des voitures que je croisais. Et n'écoutant que mon courage, je devais en avoir à l'époque, j'étais allé sur l'autre versant pour le plaisir de faire l'autre montée. C'était à la fin de l'été et j'avais eu très froid !
Je me réjouis de revoir ce beau coin de France, tout près du cirque de Gavarnie, sous le soleil.
Ah oui les paysages du Tourmalet sont très chouettes mais à condition d'avoir le beau temps :?
Avec Titine on y a traîné nos chaussures de marche et beaucoup plus beau que le cirque de Gavarnie car un peu terni par tout ce monde, c'est le cirque de Troumousse beaucoup plus sauvage , cirque juste à côté ;)
Répondre