Rouler en groupe- rouler seul ?

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Rouler en groupe- rouler seul ?

Message par Robert »

callune a écrit :
phiphi76 a écrit :Perso, j'aime les deux. En groupe, cela permet d'échanger, de prendre des nouvelles des uns et des autres, et de rouler un peu plus fort, notamment en haut des bosses. ( important de savoir s'éjecter à fond et de continuer un petit km avant de se relever ).
Seul, c'est différend , cela te permet de t'évader, de penser à des tas de choses et de réaliser des tofs sympas, ce que tu ne peux manifestement pas faire en groupe. Callune nous gâte très souvent à ce sujet, et ce n'est pas pour autant que tu es insociable !
@cyberpotes+ !
hum oui, ça évite de se dieseliser :? ce que je fais tout doucement :mrgreen:
Je pense que c'est l'évolution normale du cycliste.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit :
callune a écrit :
phiphi76 a écrit :Perso, j'aime les deux. En groupe, cela permet d'échanger, de prendre des nouvelles des uns et des autres, et de rouler un peu plus fort, notamment en haut des bosses. ( important de savoir s'éjecter à fond et de continuer un petit km avant de se relever ).
Seul, c'est différend , cela te permet de t'évader, de penser à des tas de choses et de réaliser des tofs sympas, ce que tu ne peux manifestement pas faire en groupe. Callune nous gâte très souvent à ce sujet, et ce n'est pas pour autant que tu es insociable !
@cyberpotes+ !
hum oui, ça évite de se dieseliser :? ce que je fais tout doucement :mrgreen:
Faites gaffe, ils taxent à mort le diesel :cry:
Pensez à la planète m. :D
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
Robert a écrit :
callune a écrit : hum oui, ça évite de se dieseliser :? ce que je fais tout doucement :mrgreen:
Faites gaffe, ils taxent à mort le diesel :cry:
Pensez à la planète m. :D
ah m. alors :shock: faut que je retourne rouler avec le club dès demain :o :lol:
Répondre