Compteur PolarV650

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Lolo90

Re: Compteur PolarV650

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
Robert a écrit :J'ai vu sur internet des procédés qui permettent une synchronisation ...
Mais ça me paraît bien compliqué ; il faut dire qu'en la matière (informatique), j'ai un bonnet d'âne bien vissé !
En hiver, je ferai à nouveau appel à mon coach !

Il faut aussi que je récupère sur le disque dur de mon ancien ordi un certain nombre de documents, entre autre les 15O pages d'un document que j'avais commencé à rédiger et qui semble perdu.

Pour revenir au V650, il est en parfait état de fonctionnement ; reste ce fichu problème de la Synchro avec un ordi (ça de marche pas non plus sur le PC de ma femme).
j'ai essayé sur 4 PC: les 2 miens, celui d'un pote et celui de ma soeur et...rien :roll:
Votre V650 n'aurait pas une connection possible par wifi ou Bluetooth par hasard ? :roll:
Certains modèles ont cette caractéristique
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
callune a écrit :
Robert a écrit :J'ai vu sur internet des procédés qui permettent une synchronisation ...
Mais ça me paraît bien compliqué ; il faut dire qu'en la matière (informatique), j'ai un bonnet d'âne bien vissé !
En hiver, je ferai à nouveau appel à mon coach !

Il faut aussi que je récupère sur le disque dur de mon ancien ordi un certain nombre de documents, entre autre les 15O pages d'un document que j'avais commencé à rédiger et qui semble perdu.

Pour revenir au V650, il est en parfait état de fonctionnement ; reste ce fichu problème de la Synchro avec un ordi (ça de marche pas non plus sur le PC de ma femme).
j'ai essayé sur 4 PC: les 2 miens, celui d'un pote et celui de ma soeur et...rien :roll:
Votre V650 n'aurait pas une connection possible par wifi ou Bluetooth par hasard ? :roll:
j'ai dès le début de mes déboires, essayé wifi et bluetooth sans succés :(
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :
callune a écrit : j'ai essayé sur 4 PC: les 2 miens, celui d'un pote et celui de ma soeur et...rien :roll:
j'ai dès le début de mes déboires, essayé wifi et bluetooth sans succés :(
Bon ben c'est vraiment de la daube :(
Répondre