Il doit bien avoir un prénom ... (Pimpon est un nom de famille)callune a écrit :Ah au fait, pimpon est ravi de faire votre connaissance !![]()
en revanche, si vous pouviez éviter de l'appeler pimponpas sûre qu'il apprécie
![]()
Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
- Robert
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
Modifié en dernier par Robert le 06 oct. 2018, 21:05, modifié 1 fois.
- Robert
Effectivement, c'est un parcours superbe ... mais nous, nous n'avons que deux jours.callune a écrit :parcours du Toulourenc, juste sous la face nord du Ventoux , superbes paysages garantis![]()
Donné pour 480 minutes ce périple ... soit 8 heures, si je compte bien ; et ce temps est-il compté pour un octogénaire ?
A la place du Ventoux, si la météo nous l'interdit ... mais les deux, ça fait trop pour moi.
Déjà le Ventoux tout seul, je ne suis pas assuré d'arriver à l'observatoire.
- callune
Robert a écrit :Il doit bien avoir un prénom ... (Pimpon est un nom de famille)callune a écrit :Ah au fait, pimpon est ravi de faire votre connaissance !![]()
![]()
- callune
le Toulourenc, ce sera pour la prochaineRobert a écrit :Effectivement, c'est un parcours superbe ... mais nous, nous n'avons que deux jours.callune a écrit :parcours du Toulourenc, juste sous la face nord du Ventoux , superbes paysages garantis![]()
Donné pour 480 minutes ce périple ... soit 8 heures, si je compte bien ; et ce temps est-il compté pour un octogénaire ?
A la place du Ventoux, si la météo nous l'interdit ... mais les deux, ça fait trop pour moi.
Déjà le Ventoux tout seul, je ne suis pas assuré d'arriver à l'observatoire.
Quant au Ventoux, bien sûr tu vas dépasser l'observatoire
- Lolo90
Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un s à Yvescallune a écrit :Robert a écrit :Il doit bien avoir un prénom ... (Pimpon est un nom de famille)callune a écrit :Ah au fait, pimpon est ravi de faire votre connaissance !![]()
![]()
Yves
- Robert
D'abord, on le mettait devant le S, assorti d'un t ... et puis ... Dieu le père s'est aperçu que la sainteté se mérite, alors le S est passé derrière Yve(s).Lolo90 a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un s à Yvescallune a écrit :Robert a écrit :
Il doit bien avoir un prénom ... (Pimpon est un nom de famille)Yves
Il n'est que Robert portant sa croix (La croix Saint Robert) qui mérite la sainteté ...
Imagine qu'on écrive Lolos au lieu de Lolo, tu vois le scandale !
- callune
Robert a écrit :D'abord, on le mettait devant le S, assorti d'un t ... et puis ... Dieu le père s'est aperçu que la sainteté se mérite, alors le S est passé derrière Yve(s).Lolo90 a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un s à Yvescallune a écrit :Yves
Il n'est que Robert portant sa croix (La croix Saint Robert) qui mérite la sainteté ...
Imagine qu'on écrive Lolos au lieu de Lolo, tu vois le scandale !
- Lolo90
Bon j'ai eu des messages avec la proprio, elle va fournir les draps alors plus besoin d'emmener les sacs de couchage
Robert, tu pourras le remiser une nouvelle fois au grenier
- callune
c'est plus sympa, les drapsLolo90 a écrit :Bon j'ai eu des messages avec la proprio, elle va fournir les draps alors plus besoin d'emmener les sacs de couchage![]()
- Robert
Super ! Nous voilà dans de beaux draps !callune a écrit :c'est plus sympa, les drapsLolo90 a écrit :Bon j'ai eu des messages avec la proprio, elle va fournir les draps alors plus besoin d'emmener les sacs de couchage![]()