Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
phiphi80 a écrit : ↑07 mai 2019, 18:27
Béni, il faut aller fouiller sur tout les sites de ventes, car j'ai déjà vu à vendre des cuissards pour femme à bretelles. Celles- ci sont taillées pour éviter le frottement sur les seins. Je ne me souviens pas du nom de site de vente, car je ne me suis pas attardé sur les modèles, car je n'ai pas de nénés comme le précise Lolo !
Va écrire cuissard pour femme dans Google, et tu vas avoir tous les noms des sites qui vendent des cuissard : Alltrick, Probiceshop, Déportivillage, etc........
@cyberpotes+ !
Ah ? T'as pas de nénés toi ?
Non !
Enfin, des petits et comme on fait pipi debout, les bretelles ne prennent aucun risque !
Béni, il faut aller fouiller sur tout les sites de ventes, car j'ai déjà vu à vendre des cuissards pour femme à bretelles. Celles- ci sont taillées pour éviter le frottement sur les seins. Je ne me souviens pas du nom de site de vente, car je ne me suis pas attardé sur les modèles, car je n'ai pas de nénés comme le précise Lolo !
Va écrire cuissard pour femme dans Google, et tu vas avoir tous les noms des sites qui vendent des cuissard : Alltrick, Probiceshop, Déportivillage, etc........
@cyberpotes+ !
oui mais pour faire pipi, les bretelles, c'est pas pratique
C'est vrai que vu, ( non non , je ne regarde pas ! ), sous cet angle là, pour vous les femmes, ce n'est pas des plus pratique ! Mais je précise quej'ai vu sur un site de vente internet, un cuissard dont les bretelles contourne les "" nénés "" !
@cyberpotes+ !
Re: Ma sortie du jour.
Rapporter
Message par Lolo90 » 04 mai 2019, 08:13
callune a écrit : ↑
04 mai 2019, 06:12
Lolo90 a écrit : ↑
03 mai 2019, 20:01
phiphi76 a écrit : ↑
03 mai 2019, 08:09
Du coup, je suis allé rouler hier après-midi, dans la fraicheur et un vent de ouf encore une fois ! Pratiquement tout devant, du coup, j'ai un peu mal aux " cuisseaux " ce matin ! Bilan du jour :
90 km 785 D+ 96 puls
@cyberpotes+ ! Bien bien , toujours avec tes suceurs de roue si je comprends un aimant ce phiphi Il rouspète mais finalement il aime bien qu'on lui suce la roue
[/b]
Oui, mais là, ce n'était pas le même mec, et il suce moins bien en fait ! C'est pourquoi je préfère les " Lolos " ! Oh là, ça part en " vrille " là, mais en fait Lolo, tu l'as bien cherché !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit : ↑09 mai 2019, 10:16
Rapporter
Du coup, je suis allé rouler hier après-midi, dans la fraicheur et un vent de ouf encore une fois ! Pratiquement tout devant, du coup, j'ai un peu mal aux " cuisseaux " ce matin ! Bilan du jour :
90 km 785 D+ 96 puls
@cyberpotes+ ! Bien bien , toujours avec tes suceurs de roue si je comprends un aimant ce phiphi Il rouspète mais finalement il aime bien qu'on lui suce la roue
[/b]
Oui, mais là, ce n'était pas le même mec, et il suce moins bien en fait ! C'est pourquoi je préfère les " Lolos " ! Oh là, ça part en " vrille " là, mais en fait Lolo, tu l'as bien cherché !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
oui mais pour faire pipi, les bretelles, c'est pas pratique
Ça faisait parti des réflexions à avoir lorsque l'on choisi ce genre d'habit pour femme ! A priori il n'y a que Assos qui fait un cuissard avec bretelles détachable pour enlever le bas sans enlever le haut, mais d'une c'est un cuissard court et de 2, le prix ...
@cyberpotes+ !
Oui effectivement de ce que nous avons pu voir du coup il y a l'option qui contourne les nénés et l'option qui passe au milieu !
Bon eh bien du coup après pas mal de réflexion ça sera quand même un cuissard à bretelle ; les options n'étant pas légion pour avoir du 3/4 (en gros quelque chose chez Endura et une autre option chez BioRacer) nous avons choisi un Bioracer Vesper Race Proven (en 3/4 donc).
La commande est passée, dans le pire des cas si ça ne convient pas on peut retourner le bazar.
Bon pour le coup là c'est l'option "recouvrage de nénés" .
phiphi76 a écrit : ↑09 mai 2019, 10:16
Rapporter
90 km 785 D+ 96 puls
[/b]
@cyberpotes+ !