BRM

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
callune

Re: BRM

Message par callune »

pibama a écrit : 12 mai 2019, 21:07 Alors Callune, t'en es où ? On s'inquiète pour le pov'Gigi !
un boulet, j'ai fini par le larguer à 100 km de l'arrivée ... je n'en pouvais plus :shock: vous raconterai...demain :lol:
callune

Message par callune »

pibama a écrit : 12 mai 2019, 21:11 J'ai vu des photos de son périple, elle a fait un bon temps,et il a du faire froid !
un temps de ch... :mrgreen: pluie, grand vent et froid ... mais me suis bien amusée :P
callune

Message par callune »

pour moi 407 et des brouettes car le gps a beugué les premiers km ;) une épopée ce 400 avec gigi :lol:
Nous étions un groupe de 4, nous avons fini à 3 ...c'est pas très sympa mais tout le monde a craqué :mrgreen:

Une anecdote parmi d'autres: lors de la descente sur le Puy dans la tempête de vent pluie et sur la grand route, j'étais derrière car j'y voyais plus rien avec mes lunettes. pis j'avais un peu la trouille de tomber.
Arrivée au Puy, une envie pressante m'a pris, je me suis donc arrêtée 2 min. Me suis fait engueuler par gigi :shock: qui m'a demandé pourquoi je les avais fait attendre "pressons pressons, on perd du temps !" :mrgreen: . Lui ai répondu que j'avais besoin de p... Il m'a répondu que dans ce cas, on passe devant les copains pour prévenir. et moi "Si j'avais attendu de vous passer devant, je me serais p... dessus! ". lui:" Y'en a qui p.. dans leur cuissard pour pas perdre de temps! " euuuh, ben non, pas moi !!" :shock: passer la nuit déjà trempée mais en plus dans son jus :o :o :shock: :lol:
Après le Puy, on l'a attendu tous les 3 km et à chaque fois on se pelait :?

Bien trempée tout le long mais mis à part l'arrivée au Puy en Velay, pas eu trop froid :P
Bon promis, demain, je fais un CR détaillé... mais là, j'ai mon cartable à préparer ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Callune pour ton 400 réussi :P
Dommage pour cette météo :?
On attend avec impatience ton CR demain ;)
Pour info, Veloblan a aussi réussi son 400 ;)
Les auvergnats sont trop forts :D
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 12 mai 2019, 21:59 Bravo Callune pour ton 400 réussi :P
Merci
Oui bravo à veloblan ! :D
Nous avons roulé les premières dizaines de km ensemble, mais il est trop fort pour qu'on le suive ;)
benoit

Message par benoit »

Chapeau callune :ko :shock:
Denis

Message par Denis »

Ah ouais! Bravo!
Bon à priori vous aviez un pisse-froid dans l’équipe, c’est ça? :mrgreen:
veloblan

Message par veloblan »

callune a écrit : 12 mai 2019, 22:03
Lolo90 a écrit : 12 mai 2019, 21:59 Bravo Callune pour ton 400 réussi :P
Merci
Oui bravo à veloblan ! :D
Nous avons roulé les premières dizaines de km ensemble, mais il est trop fort pour qu'on le suive ;)
Merci, toi aussi bravo, seul fille engagé! a la sortie d'Issoire on vous a vu partir via l'autoroute j'ai bien gueulé mais rien entendu :k j'imagine que tu as fait demi tour :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Non, Callune a pris l'autoroute et " grillée " le péage ! :lol:
En tout cas, chapeau Véro !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

Encore bravo Véro ...

Un 400, c'est long ; mieux vaut ne pas être encombré de Gigis.
Et bravo à ceux et celle qui se lancent dans ces parcours hors normes. Respect !
................
Je me suis arrêté au 300 et n'ai jamais tenté plus, petit joueur ...
On entre là dans les défis qui débordent largement du cyclotourisme pur, c'est mon sentiment, pour entrer dans une autre catégorie, le cyclisme d'endurance, dans lequel je ne me suis jamais aventuré. Un PBP ne cède pas grand chose au tourisme !
Je ne dirai pas que je n'en avais pas le temps, on trouve toujours le temps de faire ce dont on a envie.
Disons simplement que je n'en avais pas le goût. Et je ne l'ai pas plus aujourd'hui !

C'est un problème d'adrénaline, je crois. Pour en avoir son content, chacun a un seuil différent. Il m'en faut beaucoup moins pour atteindre mon seuil personnel. Et de moins en moins ! :lol:
.................
Répondre