Ou se cache Laulesp ?

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
laulesptitchouan

Re: Ou se cache Laulesp ?

Message par laulesptitchouan »

Eh voui, j'ai fait pshhhit :evil:
Heureusement je m'en suis aperçu quand j'ai repris mon vélo dans la voiture après être arrivé! Ce devait être une crevaison lente, j'ai enlevé la chambre à air, y'a un tout pt'it trou :roll: Et plein de petits bouts de verre dans le pneu arrière. Faut que j'le change, il a presque 6000 km!

J'ai regardé les données. Le premier sprint je suis à 50,49 et le second seulement 48,59 cui cui...
Une pointe dans le dénivelé instantané à 11,43%, dans la côte où t'as dit que c'était dur et où j'ai fait le c... (perso je les ai toutes trouvées dures :lol: )

Vais bien dormir, moi !
Merci coach ;)

Fichier sortie
Karlito

Message par Karlito »

Moi aussi je suis KC (ça va de soit)
ElRafa

Message par ElRafa »

laulesptitchouan a écrit :Eh voui, j'ai fait pshhhit :evil:
Heureusement je m'en suis aperçu quand j'ai repris mon vélo dans la voiture après être arrivé! Ce devait être une crevaison lente, j'ai enlevé la chambre à air, y'a un tout pt'it trou :roll: Et plein de petits bouts de verre dans le pneu arrière. Faut que j'le change, il a presque 6000 km!
Ma parole, c'est la loi des séries ! :o
Et que vas-tu prendre comme pneu ? :roll:
Laulau

Message par Laulau »

ElRafa a écrit :
laulesptitchouan a écrit :Eh voui, j'ai fait pshhhit :evil:
Ma parole, c'est la loi des séries ! :o
des pneus pleins ! C'est un peu lourd certes mais t'es sur du résultat ! :lol:
laulesptitchouan

ElRafa a écrit : Ma parole, c'est la loi des séries ! :o
Les excellents Vredestein Fortezza Tricomp, de la ouate pour mon pauvre et auguste postérieur :lol:
Enfin, si j'en retrouve :roll:
laulesptitchouan

Laulau a écrit : des pneus pleins ! C'est un peu lourd certes mais t'es sur du résultat ! :lol:
Mouais, pour l'instant c'est plutôt "j'en ai plein les pneus" :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

Sur les Aksium, j'ai monté des Michelin Lithion, des pneus dits d'entrainement. J'ai préféré jouer la sécurité, en attendant que l'on se débarrasse d'ElRafa :lol: :lol: :lol:
(et puis pour l'hiver, ça suffira largement)
laulesptitchouan

Mais j'y repense, j'ai mes super pneus Michelin Speedium2 durement gagnés lors du Trophée de l'Ouest :idea:
Ils ont déjà les trous :oops: oups pardon, c'est des stries... Dessus c'est indiqué "Quality certified". Dois-je avoir peur ?
Laulau

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :Mais j'y repense, j'ai mes super pneus Michelin Speedium2 durement gagnés lors du Trophée de l'Ouest :idea:
Ils ont déjà les trous :oops: oups pardon, c'est des stries... Dessus c'est indiqué "Quality certified". Dois-je avoir peur ?
Tente ta chance; il n'y a pas grand chose à perdre pour le moment, tu mettras les pneus de compet dans 2 mois ;)
Répondre