Qui roulera à pignon fixe

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Karlito

Re: Qui roulera à pignon fixe

Message par Karlito »

Amour propre je ne pense pas car quand je gagnais mes courses régulièrement je me demandais comment je réagirais lorsque je n'en serais plus capable, peut être dopage, peut être arrêt du vélo....Mais c'est clair les 2 je ne pourrai pas ! Plutôt crever que de céder à la facilité... La seule chose qui m'a embété c'est que la dernière course que j'ai gagné j'ai mis 2 tours au second et 5 tours au peloton, par la suite je n'ai pas réussi à en gagner une autre même avec 1 klm d'échappée...Mais entre temps beaucoup de choses avaient changé dans ma vie...

Le 1er mai 2008 alors que je n'avais pas le moral un mec m'a dit que le vélo ce n'est que du bonheur...

Le vélo je l'aime sous toutes les formes, mais quand j'ai un objectif je ne le lâche pas
Tadkozh

Re: Qui roulera à pignon fixe

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Amour propre je ne pense pas car quand je gagnais mes courses régulièrement je me demandais comment je réagirais lorsque je n'en serais plus capable, peut être dopage, peut être arrêt du vélo....Mais c'est clair les 2 je ne pourrai pas ! Plutôt crever que de céder à la facilité... La seule chose qui m'a embété c'est que la dernière course que j'ai gagné j'ai mis 2 tours au second et 5 tours au peloton, par la suite je n'ai pas réussi à en gagner une autre même avec 1 klm d'échappée...Mais entre temps beaucoup de choses avaient changé dans ma vie...

Le 1er mai 2008 alors que je n'avais pas le moral un mec m'a dit que le vélo ce n'est que du bonheur...

Le vélo je l'aime sous toutes les formes, mais quand j'ai un objectif je ne le lâche pas
....c'est bien là l'essentiel... ;)

Tadkozh
Répondre