Le golf ...
-
Re: Le golf ...
Ouè on critique mais tout le mon s'en fout même lolo qui passe ses vacances dans les avions
tu ferais mieux de venir au malzieu
a1h 30 de la maison j'y suis trop bien
.
- Lolo90
- callune
- Robert
Et puis la vie change, la roue tourne et la terre aussi.
Reste à espérer que cette valse ne devienne danse macabre.
En attendant, c'est ainsi et, individuellement, qu'y faire ... Hélas, rien !
Nous vivons avec notre temps et rien ni personne ne pourra arrêter sa marche ; nous pouvons juste freiner un tout petit peu.
- callune
Ben moi pour me remonter le moral, je vais aller faire du golf 

- Denis
Perso, le golf en lui meme m’attire peu... Et ce qu’il y a autour m’embete plus. Ici à Digne, petite bourgade de 15000 habitants, nous avons notre golf, ou tous les notables de Digne vont, et ou on te fait bien sentir que tu n’es pas à ta place quand tu arrives avec ta Clio un jour ou le golf organise des journées portes ouvertes... Ici, c’est un espèce de club bien fermé, ou n’entre pas qui y veut... PAs pour moi...
Mais quand j’écoute ceux qui en parlent, le plaisir semble être là, et le point commun que je trouve à notre pratique du vélo c’est le titane et le carbone ou de nombreux clubs sont fait de ces précieux matériaux...
Mais quand j’écoute ceux qui en parlent, le plaisir semble être là, et le point commun que je trouve à notre pratique du vélo c’est le titane et le carbone ou de nombreux clubs sont fait de ces précieux matériaux...