J’utilise l’application garmin
Compteur GPS
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- callune
Re: Compteur GPS
- callune
-
OK, on fera une réunion

- callune
- Robert
- Lolo90
- Lolo90
J'ai essayé de créer un parcours avec Garmin, et bien c'est plus long que par Strava.
Je n'ai même pas réussi à finir le parcours, il ne voulait pas me faire passer sur un tronçon de route

Et à chaque point que tu ajoutes, ça mouline deux à trois secondes alors que sur Strava c'est instantané

- callune
Bon ben faudra que tu m’expliques pour StravaLolo90 a écrit : ↑24 oct. 2019, 14:13J'ai essayé de créer un parcours avec Garmin, et bien c'est plus long que par Strava.
Je n'ai même pas réussi à finir le parcours, il ne voulait pas me faire passer sur un tronçon de route![]()
![]()
Et à chaque point que tu ajoutes, ça mouline deux à trois secondes alors que sur Strava c'est instantané![]()

-
- callune
J'ai enfin réussi aujourd'hui après 3 semaines d'essais infructueux
à joindre un conseiller technique Garmin !
J'ai quand même appelé une quinzaine de fois dans la journée...et la dernière c'était à 14h et j'ai décidé de mettre en attente, suis partie rouler avec la zic plein tube de mon tel dans la poche de mon sac à dos ... à 14h50 en pleine bosse , j'ai entendu la voix du technicien : miracle !!!
Après avoir fait le tour des possibilités de dépannage sur place improbables puisque j'avais déjà tout tenté, il m'a envoyé un bon de retour par mail.
En rentrant , j'ai tout de suite imprimé le bon, commencé à préparer le paquet du GPS et enlevé les accessoires: cordon et carte micro SD, réessayé de démarrer l'appareil une dernière fois (tentative précédente ce matin même)
Eh bien, incroyablement, le GPS s'est allumé
et il fonctionne comme si de rien
J'ai re paramètré vite fait et c'est nickel.
A votre avis, est-ce le retrait de la carte SD ?

J'ai quand même appelé une quinzaine de fois dans la journée...et la dernière c'était à 14h et j'ai décidé de mettre en attente, suis partie rouler avec la zic plein tube de mon tel dans la poche de mon sac à dos ... à 14h50 en pleine bosse , j'ai entendu la voix du technicien : miracle !!!

Après avoir fait le tour des possibilités de dépannage sur place improbables puisque j'avais déjà tout tenté, il m'a envoyé un bon de retour par mail.
En rentrant , j'ai tout de suite imprimé le bon, commencé à préparer le paquet du GPS et enlevé les accessoires: cordon et carte micro SD, réessayé de démarrer l'appareil une dernière fois (tentative précédente ce matin même)
Eh bien, incroyablement, le GPS s'est allumé

A votre avis, est-ce le retrait de la carte SD ?