Pas de dossard prioritaire à la marmotte !!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- The Phil
Re: Pas de dossard prioritaire à la marmotte !!
Simplement du ton que tu utilise pour me répondre. Incident clos.
Pardon Maître, je n'ai ni ta verve (pas fais d'études) et je ne suis pas diplomate, j'ai perdu plus de temps à essayer de te convaincre, car je viens effectivement d'appeler Stéphane (effort surhumain pour appuyer sur les 11 touches du tél), qui effectivement certaines inscriptions/mail n'ont pu être rapprochées de ma demande.
C'est tout simplement ce que j'ai essayé d'expliquer...
Pour le ton, tu as toujours pris la mouche pour très peu, je ne vais te changer, je n'ai pas les facultés intellectuelles de me changer, mais j'essaierai, promis.
Fred Boucher 274
Philippe Boulard 275
Laurent Lespagnol 276
Eric Marguerat 272
Karl Coudre 270
Laurent Grisel 179
Denis Tissinier 271
Laetitia n'est pas encore inscrite apparement
C'est tout simplement ce que j'ai essayé d'expliquer...
Pour le ton, tu as toujours pris la mouche pour très peu, je ne vais te changer, je n'ai pas les facultés intellectuelles de me changer, mais j'essaierai, promis.
Fred Boucher 274
Philippe Boulard 275
Laurent Lespagnol 276
Eric Marguerat 272
Karl Coudre 270
Laurent Grisel 179
Denis Tissinier 271
Laetitia n'est pas encore inscrite apparement
- The Phil
Merci Karlito pour le dossard et de ton intervention auprès de SportCom, pour les Cyberpotes, un certain nombre d'entre nous prenait un mauvais départ.
, mais la route va être dure et longue.
Bonne journée.

Bonne journée.
- Denis
Pas de nouvelles de Laetitia concernant son inscription... Je l'ai appelée en lui laissant jusque demain pour valider son inscription. Ah ces gonzesses...
.
Modifié en dernier par Karlito le 25 févr. 2009, 00:56, modifié 1 fois.
- Denis
C'est bon Laetitia est inscrite! Si elle a un probleme, elle contactera directement Stephane.
Quand à toi Eric, je crois qu'on va bien se marrer.
Maintenant que pour les dossards c'est à peu pres réglé, comment fait on pour le logement? A priori là ou vous étiez Karl, Laurent et les autres ca a l'air sympa. Qui se désigne pour effectuer les reservations?
Maintenant que pour les dossards c'est à peu pres réglé, comment fait on pour le logement? A priori là ou vous étiez Karl, Laurent et les autres ca a l'air sympa. Qui se désigne pour effectuer les reservations?

- Denis
Pas de soucis! On te laissera maronner dans ton coin! Sinon, à quand un mariage? 

.
Modifié en dernier par Karlito le 25 févr. 2009, 00:56, modifié 1 fois.
- Laulau
On peut passer par la centrale de réservation comme l'année dernière; il faudra établir combien on est à être hébergé, le nombre de nuitées par personne et faire une demande. Par contre, il faut attendre que la saison d'hiver se termine, ils ont d'autres préoccupations pour l'heure (ça s'était passé comme ça l'année dernière).Denis a écrit :C'est bon Laetitia est inscrite! Si elle a un probleme, elle contactera directement Stephane.
On a un peu de temps pour faire le point; je veux bien m'occuper des démarches.
Selon le nombre, il y a possibilité de louer 2 logements, à voir