Tu dois avoir un "groupe" Rotor sur Facebook. Oui effectivement j'ai ressenti ça en vélocité, mais je me demande si ce n'était pas parce que j'aurais loupé un repère au montage du petit plateau...Denis a écrit :Merci Karl! Je crois que je vais les essayer... Tu les as commandés ou?
A priori, l'interet se sent dans les fréquences de pédalages plutot hautes... T'as ressenti ça? Tu les as montés sur ton nouveau vélo?
Les nouveautés de cette année.
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Re: Les nouveautés de cette année.
- Denis
Comment ça louper un repère au montage?

- Laulau
c'était un montage post réveillon !Denis a écrit :Comment ça louper un repère au montage?![]()

Tous les trous du plateau peuvent servir à visser les cheminées ....Denis a écrit :Comment ça louper un repère au montage?![]()
- Tadkozh
.....Karlito, Noël c'est brutal pour toi...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Celles du papa Noel?Karlito a écrit :Tous les trous du plateau peuvent servir à visser les cheminées ....Denis a écrit :Comment ça louper un repère au montage?![]()

- Tadkozh
....dans le cas de ces plateaux, poser le plus grand ne pose pas de problème de montage : sauf erreur, les ergots "anti-coincement" de la chaîne devraient s'aligner dans l'axe des manivelles. Par contre, pour le petit, il faut, sans doute, le mettre de façon que son "ellipse" soit dans le même sens que celle du grand..

Tadkozh
- Denis
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Rotor, et j'ai vu differentes versions... Celle que tu nous montre, "pleine de trous", puis celle avec trois types de position (1,2,3, selon le type de pédalage.). Peut etre que la version que tu as permet plus de réglages?