Achats inutiles ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Robert

Re: Achats inutiles ...

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 25 sept. 2020, 12:25 Moi aussi, jre suis comme vous, comme toi Robert. Je traine de vieux habits et je me fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres, mais dès qu'il s'agite de fringue ou accessoires de vélo, il faut que je me modère, car je suis toujours prêt à acheter. j'ai en commande une paire de lunette, avec différents verre interchangeables, mais aussi un " clip " pouvant recevoir des verres de vue. J'ai craqué !
Au fait, j'ai bien reçu dernièrement, mon support Smartphone, avec batterie rechargeable intégrée, lumière et avertisseur sonore, comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
Image
Image

@cyberpotes+ !
J'ai vu sur internet un "volo" pour 11 ou 15 euros.
Dis-moi si c'est bien ça ... L'éclairage est-il suffisant ? En es-tu satisfait.
Sur un autre site, l'objet coûte 35 euros. J'ai peine à croire que ce soit le même objet ???
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je l'ai acheté chez : kingdeal.fr en promo à 31,00 € au lieu de 62? C'est le fameux colis perdu par Chronopost !
Pas encore essayé, si ce n'est chez moi dehors dans la nuit, cela éclaire bien et la sonnette est stridente .
@cyberpotes+ !
Finistere29

Message par Finistere29 »

Robert a écrit : 25 sept. 2020, 08:52 En matière d'achats pour le vélo, je pense que je suis, comme d'autres, adepte des achats dits compulsifs.
J'achète des choses dont je pourrais aisément me passer ou que j'ai déjà et qui ne sont pas usées.
Par exemple des maillots (ça ne s'une pas), des chaussures (idem), des casques (3) etc ...
J'en ai un peu honte car je mets ainsi le doigt dans la société dite de consommation qui mène la planète à sa perte.
Bon, je ne sur-consomme rien d'autre et je n'achète pratiquement d'autre ! Je traîne mes vieux jeans, pulls, vestes, godillots ...

Le vélo est le seul domaine où je voudrais être élégant ! :oops: :oops: :lol: :lol:
vous pouvez donner ce que vous avez en trop à Emmaüs, aux écoles velo, aux associations qui remettent des adultes sur un vélo ... il y a de quoi faire des heureux
Robert

Message par Robert »

Finistere29 a écrit : 25 sept. 2020, 14:51
Robert a écrit : 25 sept. 2020, 08:52 En matière d'achats pour le vélo, je pense que je suis, comme d'autres, adepte des achats dits compulsifs.
J'achète des choses dont je pourrais aisément me passer ou que j'ai déjà et qui ne sont pas usées.
Par exemple des maillots (ça ne s'use pas), des chaussures (idem), des casques (3) etc ...
J'en ai un peu honte car je mets ainsi le doigt dans la société dite de consommation qui mène la planète à sa perte.
Bon, je ne sur-consomme rien d'autre et je n'achète pratiquement d'autre ! Je traîne mes vieux jeans, pulls, vestes, godillots ...

Le vélo est le seul domaine où je voudrais être élégant ! :oops: :oops: :lol: :lol:
vous pouvez donner ce que vous avez en trop à Emmaüs, aux écoles velo, aux associations qui remettent des adultes sur un vélo ... il y a de quoi faire des heureux
Rien trouvé dans mon coin. Même les Emmaüs ne prennent que ce qui les intéresse ... mais je n'y avais pas pensé ( :oops: )
Si tu peux me donner une adresse : J'ai des chaussures et des vêtements cyclistes en bon état que je ne mets plus ...
En effet, ça me chagrine de mettre à la benne des chaussures et des vêtements en parfait état.
C'est un exemple, mais mes chaussures "route", je ne les utilise plus alors qu'elles sont de qualité et en bon état.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Je suis allé chercher hier le feu AV Garmin au point relais et question éclairage c'est top :o
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 25 sept. 2020, 14:38 Je l'ai acheté chez : kingdeal.fr en promo à 31,00 € au lieu de 62? C'est le fameux colis perdu par Chronopost !
Pas encore essayé, si ce n'est chez moi dehors dans la nuit, cela éclaire bien et la sonnette est stridente .
@cyberpotes+ !
Je suis curieux de savoir ce que tu en penses à l'usage.
J'ai acheté l'année dernière un éclairage arrière avec clignotant et tout, avec une commande au guidon.
Et c'est déjà poubelle ! Ca ne fonctionne plus après deux mois d'utilisation modérée.
De la daube made in China.

Ce même article (volos) que tu as payé 31 euros alors qu'il vaut théoriquement le double, un autre site vend l'article que tu décris, exactement le même, avec la même puissance pour ... 15 euros.
Ma méfiance est en éveil !
Finistere29

Il faut que je change mon grand plateau, et comme on est dans les achats compulsifs je pense à celui-là:
https://www.purebike.fr/plateau-premiu ... sram-noir :P
Finistere29

et peut-être si je suis sage une autre paire de savates en 41
Lolo90

Message par Lolo90 »

Finistere29 a écrit : 28 sept. 2020, 20:57 Il faut que je change mon grand plateau, et comme on est dans les achats compulsifs je pense à celui-là:
https://www.purebike.fr/plateau-premiu ... sram-noir :P
T'es pas tenté par un plateau oval Q ring ?
Modifié en dernier par Lolo90 le 28 sept. 2020, 21:11, modifié 1 fois.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Finistere29 a écrit : 28 sept. 2020, 20:59 et peut-être si je suis sage une autre paire de savates en 41
T'as des petits petons :D
Répondre