J'étais chez eux et je m'en suis sauvé à la suite d'un invraisemblable embrouillamini de mots de passe perdus et de pannes enchaînées. Je suis désormais chez "Orange" sans ennuis depuis trois ans.
Ma fille cadette avait, elle aussi fait le choix de SFR ...

Il y a peu, elle apprend, par SFR qu'elle est "éligible" (

Rendez-vous est pris pour l'installation.
Arrive le jour J., en même temps que deux hurluberlus visiblement incompétents. Ils tournicotent dans l'appartement, le temps de démolir la prise téléphonique et de déclarer que l'installation de la fibre n'est pas possible dans l'immeuble de ma fille.
Et de s'en aller.
Et ma pauvre fille de constater, après le départ des "techniciens", qu'elle n'a plus aucun accès à internet, plus de téléphone fixe, plus de télévision !
Note : Elle avait tout ça avant cette malencontreuse intervention !

Comme elle a besoin professionnellement d'un accès à internet, elle téléphone chez SFR. C'est vendredi ...Réponse : Nous ne pouvons rien faire avant Lundi (trois jours après) ... soit, il y avait le WE.
Rendez-vous est pris lundi matin à midi ... lapin ! Personne ne se présente et ma fille d'attendre en vain la visite promise.
Re-téléphone ... Réponse embarrassée : Oui ... aujourd'hui, nous n'avions personne. Nous vous fixons un RV pour mercredi !
J'ai conseillé à ma fille de changer rapidement de fournisseur d'accès et de fuir SFR, un truc d'une affligeante nullité. Elle risque peu de trouver plus incompétent ! Le "foutage de gueule" a des limites.