Petite cyclo sans grande prétention de 115 bornes dans le 91, qui a pour but de remettre le pied à l'étrier, tarif de 12,50 euros, sandwich à l'arrivée + boisson.... Très simple mais organisée par un passionné ! J'étais pas loin de la gagner l'année dernière...
Désolé Karlito, je ne serais pas là (Montréal). 9a fait des années que je veux y participer car elle empreinte les routes de mes 20 ans? Ce sera pour l'année prochaine. Cette année tu va la gagner, je te sens motivé pour une grosse saison.
Je serai là car il y a des belles bosses dans le coin
Petite cyclo sans prétention, mais la façon dont Karlito et Laulesp me l'ont racontée, eh bien ça me donne bien envie.
Aïe ! Si El rafa est au départ aussi. Les bosses de l'Essonne n'ont qu'à bien se tenir. Ça va être le premier podium Cyberpotes. Karlito El Rafa ou El Rafa Karlito ? Je serais à Montréal, je regarderai les résultats avec émotion.
Allez les p'tits gars !
Et ben ce sera ma troisième Jacques Gouin. C'était ma toute première cyclo, en février 2007.
Je m'y étais égaré - avec d'autres - à cause d'un signaleur mal positionné (ou alors il était au troquet !) et j'avais fini avant la voiture ouvreuse
L'année dernière, 2° au départ, avec de la brume mais après la première côte, un beau soleil et une température printanière et, sur le podium, la reine Bérangère et l'empereur Karl Hito
The Phil a écrit :Désolé Karlito, je ne serais pas là (Montréal). 9a fait des années que je veux y participer car elle empreinte les routes de mes 20 ans? Ce sera pour l'année prochaine. Cette année tu va la gagner, je te sens motivé pour une grosse saison.
Motivé toujours, mais difficile de réunir toutes les conditions pour conclure, pourtant j'y crois encore, mais autant pour moi que pour vous !
Réussir n'est pas une question de victoire, mais seulement de pouvoir aller au bout de soi même.
ElRafa a écrit :Je serai là car il y a des belles bosses dans le coin
Petite cyclo sans prétention, mais la façon dont Karlito et Laulesp me l'ont racontée, eh bien ça me donne bien envie.
Je te promets que cette fois là je ne ralerai pas de les monter !
Karlito a écrit :Motivé toujours, mais difficile de réunir toutes les conditions pour conclure, pourtant j'y crois encore, mais autant pour moi que pour vous !
Réussir n'est pas une question de victoire, mais seulement de pouvoir aller au bout de soi même.
Ecoute Karl, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi... alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !
Karlito a écrit :Motivé toujours, mais difficile de réunir toutes les conditions pour conclure, pourtant j'y crois encore, mais autant pour moi que pour vous !
Ecoute Karl, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi... alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !
Tu connais tes classiques !
Mais tu ne croyais pas si bien dire