J'allais écrire lettre à M. Zéro.
Zéro, M. Zemmour est bien votre chiffre. Dommage qu'il soit arabe !
Zéro. Votre voeu unique et qui vous sert de programme et de tarte à la crème est ZERO migrant. Zéro migrant comme un de vos prédécesseurs avait entrepris, malencontreusement, c'est le moins que l'on puisse dire, de nous donner un monde avec zéro juif.
Faut-il vous rappeler, monsieur zéro que vous êtes le fruit et la résultante, tout comme moi-même, de nombre de migrations. Je ne vous en infligerai pas la liste.
Vous oubliez aussi, avec une sidérante légèreté que la France a été un pays esclavagiste, pays qui s'est longtemps enrichi de ce commerce honteux.
Vous oubliez aussi que notre pays, second juste après l'Angleterre, a été un pays colonisateur au prétexte fallacieux de répandre la VRAIE religion ou la civilisation la plus avancée.
Zéro. C'est aussi la note que l'on peut donner aussi à votre programme économique et social, car enfin zéro est bien la note que l'on attribue à l'élève qui rend une page blanche.
...........................
Faut-il que je rappelle, à mes concitoyens, que monsieur zéro prétend à la magistrature suprême de notre beau pays.
Les bons vents nous en garde !
Lettre à M. Zemmour.
- Robert
- Lolo90
Re: Lettre à M. Zemmour.
N'empêche que quelque-soit sa décision de se présenter ou non, j'ai bien peur qu'au printemps on ait un président d'extrême droite 

- phiphi76
Effectivement, il a la mémoire courte le Zémour. Il oublie, pour ne citer que ceux là, notre honteuse présence coloniale en Afrique du Nord et Afrique Centrale !
Au lieu de crier haro sur les migrants, qui faut-il le rappeler, fuient leur pays à la recherche d'un monde meilleur, fuient la torture, l'interdiction à l'éducation concernant les femmes, fuient la mort en général, oui, il ferait mieux d'expliquer pourquoi ces gens gens là en sont arrivés à s'enfuir de leur pays, il ferait d'expliquer comment mettre en place un programme d'aide, dans leur pays d'origine, à la culture, au travail de la terre, de l'industrie, etc etc... à ces gens que nous nous sommes pas gêné d'exploiter, parfois dans des conditions plus que douteuses...
Mais je ne suis pas inquiet, il n'aura pas 0 aux élections, si toutefois il se présente, car pour le moment, il entretient le doute afin de pouvoir cracher au mieux son venin, mais il partagera les voix du FN avec la Marine, ( notre candidate préférée , nous gens du bord de mer, oups, non non, je déconne! ). Moi aussi, je vois mal un type pareil gouverner notre belle France, qui va déjà si mal, alors avec Zémour, je n'oseimaginer.
@cyberpotes+ !
Au lieu de crier haro sur les migrants, qui faut-il le rappeler, fuient leur pays à la recherche d'un monde meilleur, fuient la torture, l'interdiction à l'éducation concernant les femmes, fuient la mort en général, oui, il ferait mieux d'expliquer pourquoi ces gens gens là en sont arrivés à s'enfuir de leur pays, il ferait d'expliquer comment mettre en place un programme d'aide, dans leur pays d'origine, à la culture, au travail de la terre, de l'industrie, etc etc... à ces gens que nous nous sommes pas gêné d'exploiter, parfois dans des conditions plus que douteuses...
Mais je ne suis pas inquiet, il n'aura pas 0 aux élections, si toutefois il se présente, car pour le moment, il entretient le doute afin de pouvoir cracher au mieux son venin, mais il partagera les voix du FN avec la Marine, ( notre candidate préférée , nous gens du bord de mer, oups, non non, je déconne! ). Moi aussi, je vois mal un type pareil gouverner notre belle France, qui va déjà si mal, alors avec Zémour, je n'oseimaginer.
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Non Lolo, comme d'habitude, il vont faire un bon score au 1er tour, car les Français en profite pour exprimer leur mécontentement, mais au second tour, il se feront balayer à plate couture. Rappelle toi le duel Chirac - J-Marie Le Pen au second tour, Chirac avait réuni 82 % des suffrages.
@cyberpotes+ !
- Robert
PS : Un pan sur mon bec pour mon post initial: Le nombre et chiffre zéro n'est pas intégré à la numération arabe qui a cours aujourd'hui ; l'invention du zéro est dûe à un mathématicien hindou du V ème siècle. Autant pour moi, comme disait mon adjudant quand il avait fait une erreur.
J'avais un doute qu'internet m'a permis de vérifier. Vive internet qui dispense d'avoir de la culture !
J'avais un doute qu'internet m'a permis de vérifier. Vive internet qui dispense d'avoir de la culture !
- Lolo90
Alors ça veut dire que si le zéro est hindou, Zemmour est un durRobert a écrit : ↑14 oct. 2021, 08:22 PS : Un pan sur mon bec pour mon post initial: Le nombre et chiffre zéro n'est pas intégré à la numération arabe qui a cours aujourd'hui ; l'invention du zéro est dûe à un mathématicien hindou du V ème siècle. Autant pour moi, comme disait mon adjudant quand il avait fait une erreur.