Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

.....tour carrée en mauvais état sur l'autre côté du château..et que l'on ne voit pas sur la photo.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Ce soir, je me suis lâchée :lol: J'ai fait une séance de 40' sur l'un des vélos de la salle de sport. Du reste, vendredi, j'inaugure mon premier RTT de l'année et il y a de forte chance que j'aille faire une séance bien au chaud l'après midi plutôt que de me cailler le sang dehors.
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là......... :lol: :mrgreen: j'ai plus d'heures sur l'ordi que sur le vélo :(
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

C'est quelle cyclo?
phiphi

Message par phiphi »

Aline a écrit :Ce soir, je me suis lâchée :lol: J'ai fait une séance de 40' sur l'un des vélos de la salle de sport. Du reste, vendredi, j'inaugure mon premier RTT de l'année et il y a de forte chance que j'aille faire une séance bien au chaud l'après midi plutôt que de me cailler le sang dehors.
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là......... :lol: :mrgreen: j'ai plus d'heures sur l'ordi que sur le vélo :(
C'est où ta salle de sport ? Nous pourrions peut être venir pédaler en coeur :roll:
En attendant, pour moi aujourd'hui, 80 " pitons " dans le vent et le froid, mais je suis rentré HEU.REUX !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Ce soir, je me suis lâchée :lol: J'ai fait une séance de 40' sur l'un des vélos de la salle de sport. Du reste, vendredi, j'inaugure mon premier RTT de l'année et il y a de forte chance que j'aille faire une séance bien au chaud l'après midi plutôt que de me cailler le sang dehors.
Je me demande si je vais pouvoir participer à la cyclo du 3 avril car à ce train là........ :mrgreen: j'ai plus d'heures sur l'ordi que sur le vélo :(
.....et d'après toi...à combien, en moyenne, nous en sommes depuis le début de l'année...? :roll: et ici, c'est pas demain que je vais pouvoir y aller vu ce qu'il est tombé comme neige depuis six heures, sans parler de la pluie "gelée" qui est en train de suivre...on l'entend frapper la neige... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Tadkozh a écrit :.....tour carrée en mauvais état sur l'autre côté du château..et que l'on ne voit pas sur la photo.. ;)

Tadkozh
...j'ai trouvé cette photo (si j'arrive à la passer.. :roll: ) où l'on voit bien cette vieille tour carrée...

Image

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonjour les châtelains !
Merci Tad pour la photo de Suscinio ...
Je te l'avoue, je suis complètement désorienté car, dans les années 1975 l'édifice était en l'état ; il a été complètement rénové.
Trop beau pour être authentique ! Il me fait pensé à notre Haut-Koenigsbourg ...
Puisque nous en sommes aux châteaux, je vais en chercher dans mes archives de l'année. A tout de suite.
Robert

Message par Robert »

Comme dit plus haut : - Toutes ces images ont été prises lors de balades à vélo dans la vallée de la Dordogne. Je les passe une à une pour ne pas saturer le forum !
Le château de Fénelon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert

Message par Robert »

Les "Milandes" - celui de la célèbre Joséphine Baker.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert

Message par Robert »

Un autre, dont j'ai oublié le nom et qui domine la vallée de la Dordogne.
Répondre