Denis a écrit : ↑20 janv. 2023, 06:16
Si tu me trouves c’est déjà ça! Ce week end je serai difficilement disponible, j’ai une partie de la belle famille à la maison… On essaie dans la semaine prochaine?
benoit a écrit : ↑19 janv. 2023, 18:05
Encore près d une heure sur zwift avec du fractionné j ai trouve Denis sur zwift mais pas callune après avoir cherche à " Véronique " " chidaine" et même "foldingue"
c'est malin jean-mi !
non, faut chercher à Véronique RIVET
Hé oui ce n'est plus une demoiselle maintenant
Bravo Pimpon tu as réussi à la dissuader
benoit a écrit : ↑19 janv. 2023, 18:05
Encore près d une heure sur zwift avec du fractionné j ai trouve Denis sur zwift mais pas callune après avoir cherche à " Véronique " " chidaine" et même "foldingue"
c'est malin jean-mi !
non, faut chercher à Véronique RIVET
non c'est mon nom de sécu et d'impôts et le même que celui de mon fils !
Lolo90 a écrit : ↑20 janv. 2023, 09:56
Ah pov' Pimpon
ben RIVET c'est plus pratique que CHIDAINE surtout à épeler et c'est le nom d'usage de ma carte d'identité
En revanche quand je réserve au resto je le fais toujours au nom de Pimpon !
callune a écrit : ↑20 janv. 2023, 12:42
Ah pov' Pimpon
ben RIVET c'est plus pratique que CHIDAINE surtout à épeler et c'est le nom d'usage de ma carte d'identité
Tu n'arrives pas à épeler Chidaine ?
Ah oui si tu manges du couscous mais sinon il faut le dire vite et qu'une seule fois
Lolo90 a écrit : ↑20 janv. 2023, 13:56
Ah pov' Pimpon
Tu n'arrives pas à épeler Chidaine ?
Ah oui si tu manges du couscous mais sinon il faut le dire vite et qu'une seule fois
non c'est les gens à qui tu épelles qui comprennent rien chicane, chibaime, chilaine, shiden, schiden
pour strava et Zwift, R I V E T c'est plutôt pour la confidentialité par rapport au taf
Ça y est j ai trouve Véro chidaine sur zwift ! On pourra se faire un " meetup" sur zwift !
Sinon séance de vo2 sur ht donc fractionné après avoir mange pot au feu + os à moelle sensation de lourdeur et pas mal de rototos pdt la séance
benoit a écrit : ↑21 janv. 2023, 19:30
Ça y est j ai trouve Véro chidaine sur zwift ! On pourra se faire un " meetup" sur zwift !
Sinon séance de vo2 sur ht donc fractionné après avoir mange pot au feu + os à moelle sensation de lourdeur et pas mal de rototos pdt la séance
hourra !
miam, le pot au feu mais t'aurais mieux fait de faire ta séance HT avant, benoit