ZWIFT
- Denis
ZWIFT
Petit à petit je découvre… Mais je suis loin de tout savoir…
Première question: Comment se retrouver pour faire un parcours ensemble? J’ai vu que Jean Michel me suivait sur Zwift, par contre je n’ai pas retrouvée Callune… On commence par ça, et après j’en ai encore plein, des questions…
Première question: Comment se retrouver pour faire un parcours ensemble? J’ai vu que Jean Michel me suivait sur Zwift, par contre je n’ai pas retrouvée Callune… On commence par ça, et après j’en ai encore plein, des questions…
-
Re: ZWIFT
TU va ssur zwift companion puis acceuil puis evenements puis sigle à droite de velo et cap avec 3 personnes puis créer un meetup puis allerc hercher un parcours pusr inviter veronique rivetDenis a écrit : ↑01 févr. 2023, 05:36 Petit à petit je découvre… Mais je suis loin de tout savoir…

- callune
et voilou !!!benoit a écrit : ↑01 févr. 2023, 08:56TU va ssur zwift companion puis acceuil puis evenements puis sigle à droite de velo et cap avec 3 personnes puis créer un meetup puis allerc hercher un parcours pusr inviter veronique rivetDenis a écrit : ↑01 févr. 2023, 05:36 Petit à petit je découvre… Mais je suis loin de tout savoir…
Première question: Comment se retrouver pour faire un parcours ensemble? J’ai vu que Jean Michel me suivait sur Zwift, par contre je n’ai pas retrouvée Callune… On commence par ça, et après j’en ai encore plein, des questions…![]()

mais faudra attendre mercredi prochain

Denis, je t'ai mis dans mes contacts Zwift

- Denis
Ca y est c’est fait! J’ai mis Jean Michel et Nathalie en favoris, ainsi que Callune. Lolo, on peut te trouver avec quel nom? Je pense avoir compris le système pour faire un « meet up ».
Je vais me pencher sur les entraînements proposés, maintenant.
Vous en faites, vous?
Vous en faites, vous?
- Lolo90
Ah ben tu ne pourras pas me trouver je n'ai pas de HT connecté et je ne suis jamais allé sur SwiftDenis a écrit : ↑02 févr. 2023, 05:24 Ca y est c’est fait! J’ai mis Jean Michel et Nathalie en favoris, ainsi que Callune. Lolo, on peut te trouver avec quel nom? Je pense avoir compris le système pour faire un « meet up ».
Vous en faites, vous?

-
tu peux me tel si tu veux des renseignements; je prends pour ma part des entrainements dans les évenementsDenis a écrit : ↑02 févr. 2023, 05:24 Ca y est c’est fait! J’ai mis Jean Michel et Nathalie en favoris, ainsi que Callune. Lolo, on peut te trouver avec quel nom? Je pense avoir compris le système pour faire un « meet up ».
Vous en faites, vous?
- callune
en fait j'ai réussi à connecter le HT du Gard avec un capteur de vitesse .callune a écrit : ↑01 févr. 2023, 10:25et voilou !!!benoit a écrit : ↑01 févr. 2023, 08:56TU va ssur zwift companion puis acceuil puis evenements puis sigle à droite de velo et cap avec 3 personnes puis créer un meetup puis allerc hercher un parcours pusr inviter veronique rivetDenis a écrit : ↑01 févr. 2023, 05:36 Petit à petit je découvre… Mais je suis loin de tout savoir…
Première question: Comment se retrouver pour faire un parcours ensemble? J’ai vu que Jean Michel me suivait sur Zwift, par contre je n’ai pas retrouvée Callune… On commence par ça, et après j’en ai encore plein, des questions…![]()
![]()
mais faudra attendre mercredi prochaindans le sud pas de HT connecté
Denis, je t'ai mis dans mes contacts Zwift![]()

- Denis
Bon je crois que la saison ne va pas tarder à etre lancée pour les Zwifteurs du forum… Mardi je vois qu’il fait mauvais chez moi. Peut etre est ce pareil en Auvergne et dans le Nord? Ca vous dit qu’on se retrouve dans l’après midi?