Critérium du Dauphiné 2023

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
callune

Critérium du Dauphiné 2023

Message par callune »

Depuis que nous sommes Région AURA, nous faisons parti du Dauphiné ...euh, géographiquement ce n'est pas très juste :lol: mais bon cette année , le critérium part du Chambon sur lac , le patelin qui est en bas des cols de La Croix Saint Robert et de La Croix Morand , MES COLS :D
Du coup j'irai tester une partie de l'étape à l'occasion (pas toute l'étape car il y a 3 boucles entre le Chambon et le Rocher de l'Aigle: un peu répétitif) .
Le Tour passera par là également le 11 juillet, nous sommes gâtés :P
Image
Impossible de trouver le parcours détaillé. D’après les indices, ce devrait être celui -ci que j’ai reconstitué avec openrunner : la distance concorde
Denis

Re: Critérium du Dauphiné 2023

Message par Denis »

Ah oui en effet! Ta région est très grande! Tu devrais te régaler d’aller les voir passer…
Il y a quelques années, et la même année, une étape du Dauphiné et une étape du tour avaient Digne les bains comme ville de départ. Pour le Dauphiné, on avait accès à plein de lieux, on pouvait discuter avec les mécanos, parler un peu avec quelques coureurs. POur le Tour ce n’était pas la même ambiance, tout était vérouillé… Mais c’est à voir…
callune

Re: Critérium du Dauphiné 2023

Message par callune »

Denis a écrit : 24 févr. 2023, 09:09 Ah oui en effet! Ta région est très grande! Tu devrais te régaler d’aller les voir passer…
Il y a quelques années, et la même année, une étape du Dauphiné et une étape du tour avaient Digne les bains comme ville de départ. Pour le Dauphiné, on avait accès à plein de lieux, on pouvait discuter avec les mécanos, parler un peu avec quelques coureurs. POur le Tour ce n’était pas la même ambiance, tout était vérouillé… Mais c’est à voir…
cool alors, ça donne envie d'aller voir! :D
Répondre