Lolo90 a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:46
Ben je ne suis pas trop motivé de mettre le Cervelo sur le HT
Par contre, si vous mettez votre iPhone sur votre tablette proche de vous pendant votre "rencontre Zwift" vous pourriez faire une visio FaceTime ?
Comme ça vous aurez votre parcours avec vos avatars sur votre écran d'ordinateur et vous pourriez causer comme dans une vraie sortie sur vos iPhones
perso, je zwifte sur le niphone pas réussi à connecter l'ordi dans le bureau du Rdch , je crois que le wifi passe mal en bas
Si ta connexion Wifi est trop faible dans ton bureau tu devrais utiliser le partage de connexion de ton iPhone, le 4 ou 5G est souvent plus rapide que ton Wifi et comme ça tu aurais l'écran de ton Mac pour Strava c'est quand même plus convivial
Et ton iPhone serait libre aussi pour le FaceTime
j'ai essayé le partage de connexion...sans succès faudra que je tel au technicien lolo !
Denis a écrit : ↑24 févr. 2023, 10:27
Ou alors, selon l’abonnement que tu as pour internet, tu peux avoir un répéteur wifi à disposition. Orange m’a proposé ça et ça marche super bien pour la chambre du font ou le réseau décrochait de temps en temps…
suis chez orange, je vais me renseigner ...merci Denis
Salut à tous! PAs trop de temps, faut faire les valises et faire les dernières courses avant de partir…
Bon beauf me dit aussi que tu peux trouver des répéteurs wifi sur Amazon, il y en a de toutes sortes.
Denis a écrit : ↑25 févr. 2023, 09:01
Salut à tous! PAs trop de temps, faut faire les valises et faire les dernières courses avant de partir…
Bon beauf me dit aussi que tu peux trouver des répéteurs wifi sur Amazon, il y en a de toutes sortes.
callune a écrit : ↑23 févr. 2023, 20:55
perso, je zwifte sur le niphone pas réussi à connecter l'ordi dans le bureau du Rdch , je crois que le wifi passe mal en bas
Si ta connexion Wifi est trop faible dans ton bureau tu devrais utiliser le partage de connexion de ton iPhone, le 4 ou 5G est souvent plus rapide que ton Wifi et comme ça tu aurais l'écran de ton Mac pour Strava c'est quand même plus convivial
j'ai essayé le partage de connexion...sans succès faudra que je tel au technicien lolo !
Sans souci, tu verras c'est facile et super pratique.
C'est même étonnant que tu n'aies pas utilisé cette solution quand tu es dans le Gard ou dans ta classe
Car les "répéteurs" de chez Orange ne sont pas gratuits je suppose, et déjà qu'un forfait Orange est cher cela commence à chiffrer
Moi je suis chez Free car j'ai tout compris
Lolo90 a écrit : ↑24 févr. 2023, 09:57
C'est même étonnant que tu n'aies pas utilisé cette solution quand tu es dans le Gard ou dans ta classe
Car les "répéteurs" de chez Orange ne sont pas gratuits je suppose, et déjà qu'un forfait Orange est cher cela commence à chiffrer
Ben si, j’utilise le partage de connexion dans le Gard vu que je n’ai pas de wifi et aucun souci.
Mais dans le bureau à Fontfreyde, pas beaucoup de réseau… j’arrive à utiliser zwift sur l’iPhone mais pas le partage de connexion…
callune a écrit : ↑24 févr. 2023, 21:27
Ben si, j’utilise le partage de connexion dans le Gard vu que je n’ai pas de wifi et aucun souci.
Mais dans le bureau à Fontfreyde, pas beaucoup de réseau… j’arrive à utiliser zwift sur l’iPhone mais pas le partage de connexion…
Ah ben là effectivement si ton réseau de téléphonie est trop faible cela ne fonctionnera pas
Je ne pourrai pas t'aider, à part installer une antenne relais pendant la nuit
Tiens je vais en installer une dans le Cezallier
Lolo90 a écrit : ↑25 févr. 2023, 09:43
Ah ben là effectivement si ton réseau de téléphonie est trop faible cela ne fonctionnera pas
Je ne pourrai pas t'aider, à part installer une antenne relais pendant la nuit
Tiens je vais en installer une dans le Cezallier