Tourisme alimentaire ...
- Aline
Re: Tourisme alimentaire ...
Je vous laisse deviner d'où provient cette photo. C'est un pays où l'on fait honneur à la viande. L'oeil averti de certains d'entre vous risque de mettre fin très vite à cette petite devinette

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Mmmmmh de la barbaque!!! D'Argentine!
- Tadkozh
...ben là, Aline, tu nous fais deux cadeaux car l'indice de la viande était de trop puisque le lieu figure sur ta photo...!! La viande Argentine est certainement une des meilleures si ce n'est la meilleure...quoique la Salers chez nous n'est pas mal non plus..Aline a écrit :Je vous laisse deviner d'où provient cette photo. C'est un pays où l'on fait honneur à la viande. L'oeil averti de certains d'entre vous risque de mettre fin très vite à cette petite devinette![]()

Tadkozh
- Denis
Je n'y ai pas gouté non plus... Mais rien qu'à voir ce que me donne le boucher en Charolais, je me dis que la Salers, ce doit etre quelque chose....
Une bonne cote avec des rates sautées, quelques cèpes, un peu de beurre de moelle, le carburant qui va avec...
Ca y est j'ai faim!
Une bonne cote avec des rates sautées, quelques cèpes, un peu de beurre de moelle, le carburant qui va avec...

- Tadkozh
....là, c'est malhonnête ce que tu fais Denis...ma Doué...!! je salive...!! t'en es mieux...mon clavier va souffrir..Denis a écrit :Je n'y ai pas gouté non plus... Mais rien qu'à voir ce que me donne le boucher en Charolais, je me dis que la Salers, ce doit etre quelque chose....
Une bonne cote avec des rates sautées, quelques cèpes, un peu de beurre de moelle, le carburant qui va avec...Ca y est j'ai faim!

Tadkozh
- Denis
Pourtant, il devrait etre étanche ton clavier... La pluie s'imisce partout en Bretagne!
Mais je l'avoue, j'ai bavé aussi en composant le menu... Mais j'avais pris mes précautions, j'avais un bavoir (c'est pas ce qui manque chez moi!)
Mais je l'avoue, j'ai bavé aussi en composant le menu... Mais j'avais pris mes précautions, j'avais un bavoir (c'est pas ce qui manque chez moi!)
- Tadkozh
...Denis a écrit :Pourtant, il devrait etre étanche ton clavier... La pluie s'imisce partout en Bretagne!

Tadkozh
- Aline
Je sais, je suis comme cela.Tadkozh a écrit :...ben là, Aline, tu nous fais deux cadeaux car l'indice de la viande était de trop puisque le lieu figure sur ta photo...!! La viande Argentine est certainement une des meilleures si ce n'est la meilleure...quoique la Salers chez nous n'est pas mal non plus..Aline a écrit :Je vous laisse deviner d'où provient cette photo. C'est un pays où l'on fait honneur à la viande. L'oeil averti de certains d'entre vous risque de mettre fin très vite à cette petite devinette![]()
J'y aurais bien goûté à cette viande..!!
Tadkozh

Pour ce qui est de l'assiette, je voulais retoucher la photo mais je me suis dit, ils y verront que du feu

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Manyairs
L'Argentine... Mmmmh, ça fait rêver !
J'ai mangé de très bonne viande (des " Posta ") digne de ce nom au Portugal, dans le nord.
Entre Bragança et le petit village d'enfance de Ma Muse.
Elle est simplement grillée par Abel (tout un programme !)
J'ai mangé de très bonne viande (des " Posta ") digne de ce nom au Portugal, dans le nord.
Entre Bragança et le petit village d'enfance de Ma Muse.
Elle est simplement grillée par Abel (tout un programme !)
- Manyairs
O Abel, comme on appelle les gens au Portugal, près du feu et "da carne " !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.