Lolo90 a écrit : ↑13 nov. 2023, 09:08Pfff ! Ce n'est pas le tout d'avoir un Mac ... il faut savoir s'en servir![]()
![]()
Non non Véro, ne m'envoie pas non plus Baladur![]()

Lolo90 a écrit : ↑13 nov. 2023, 09:08Pfff ! Ce n'est pas le tout d'avoir un Mac ... il faut savoir s'en servir![]()
![]()
Non non Véro, ne m'envoie pas non plus Baladur![]()
Tu nous diras...
Oh tu sais, c'est surement plus court que de faire 350 kilscallune a écrit : ↑15 nov. 2023, 16:09 2 entrainements de 30' sur intervalles ce matin avec Zwift !
Je dois dire que c'est plutôt pas mal car adapté à mon niveau.
Au début, sur Zwift, on fait un test de calcul de FTP (on peut en faire d'autres par la suite si notre FTP s'améliore) et les séances sont proposées en fonction de notre FTP.
Comme il y en a plein de différentes, c'est cool. Et on peut choisir le parcours de la séance![]()
Lorsque je vois les gars qui font des 100 bornes sur HT, je me demande comment ils font.ça doit être long, long, long...
Lolo90 a écrit : ↑16 nov. 2023, 09:27
Oh tu sais, c'est surement plus court que de faire 350 kils
Tu connais ma conception du HT.
Pour moi, c'est moins d'une heure et du travail spécifique que tu ne fais pas le long de l'année en extérieur.
Surtout pour toi qui fait plus 20 000 kils cela ne te sers à rien du tout de faire des heures de selle en hiver
Très bien Véro
Le pauvre Denis, il va quand même avoir du mal de tenir son guidon avec un marteau dans une main, la visseuse dans l'autre, les clés plates dans la bouche