La saison du HT ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
callune

Re: La saison du HT ...

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 13 nov. 2023, 09:08
callune a écrit : 12 nov. 2023, 20:46
benoit a écrit : 12 nov. 2023, 17:59 Re 35mn de fractionné sur zwift je pense que ce sont des bonnes séances,courtes mais qualitatives ,par contre gros PB de connexion ,j ai du regarder la séance sur mon portable ce qui n est pas pratique
Bravo Benoît ! :D
Pareil, j'ai des problèmes de connexion sur mon Mac , du coup je fais les séances Zwift avec mon téléphone :?
Pfff ! Ce n'est pas le tout d'avoir un Mac ... il faut savoir s'en servir :lol: :lol:

Non non Véro, ne m'envoie pas non plus Baladur :cry:
:evil: :lol:
Denis

Message par Denis »

Aussi bien c’est un problème de mise à jour… Moi aussi je suis sur Mac, demain soir j’ai prévu un tour sur Zwift, je vais voir si ca marche…
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 14 nov. 2023, 16:15 Aussi bien c’est un problème de mise à jour… Moi aussi je suis sur Mac, demain soir j’ai prévu un tour sur Zwift, je vais voir si ca marche…
Tu nous diras...
En fait, le mac ne trouve pas le capteur de puissance du HT ... J'ai regardé sur le net, ils disent qu'il faut faire un "pont" avec l'iPhone par l'application Companion. Lorsque j'essaye, ça fait planter l'application Zwift sur l'iPhone :roll:
Du coup j'ai arrêté de me prendre la tête et je fais mes entraînements sur l'écran du téléphone. Pas très confortable , tant pis.
callune

Message par callune »

2 entrainements de 30' sur intervalles ce matin avec Zwift !
Je dois dire que c'est plutôt pas mal car adapté à mon niveau.
Au début, sur Zwift, on fait un test de calcul de FTP (on peut en faire d'autres par la suite si notre FTP s'améliore) et les séances sont proposées en fonction de notre FTP.
Comme il y en a plein de différentes, c'est cool. Et on peut choisir le parcours de la séance :D

Lorsque je vois les gars qui font des 100 bornes sur HT, je me demande comment ils font. :shock: ça doit être long, long, long...
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 15 nov. 2023, 16:09 2 entrainements de 30' sur intervalles ce matin avec Zwift !
Je dois dire que c'est plutôt pas mal car adapté à mon niveau.
Au début, sur Zwift, on fait un test de calcul de FTP (on peut en faire d'autres par la suite si notre FTP s'améliore) et les séances sont proposées en fonction de notre FTP.
Comme il y en a plein de différentes, c'est cool. Et on peut choisir le parcours de la séance :D

Lorsque je vois les gars qui font des 100 bornes sur HT, je me demande comment ils font. :shock: ça doit être long, long, long...
Oh tu sais, c'est surement plus court que de faire 350 kils :lol:
Tu connais ma conception du HT.
Pour moi, c'est moins d'une heure et du travail spécifique que tu ne fais pas le long de l'année en extérieur.
Surtout pour toi qui fait plus 20 000 kils cela ne te sers à rien du tout de faire des heures de selle en hiver
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 16 nov. 2023, 09:27
Oh tu sais, c'est surement plus court que de faire 350 kils :lol:
Tu connais ma conception du HT.
Pour moi, c'est moins d'une heure et du travail spécifique que tu ne fais pas le long de l'année en extérieur.
Surtout pour toi qui fait plus 20 000 kils cela ne te sers à rien du tout de faire des heures de selle en hiver
:mrgreen: non parce que il n'y a pas de photos à faire !
oui, lolo, je connais ta conception du HT !
séance de 38 min aujourd'hui échauffement et retour au calme compris :D

Image
callune

Message par callune »

2 séances sur Zwift : une , libre avec des intervalles et accélérations, la seconde, un entraînement fractionné proposé par Zwift .
C'est ludique et rythmé: plutôt bien lorsque la météo est calamiteuse :P

Image
benoit

Message par benoit »

Pareil pour moi 40 mn hier exercice de fractionné proposé par zwift alors qu il pleuvait comme dab c est assez ludique en effet et je pense qualitatif il faudra se donner un rendez vous sur zwift un de ces jours avec denis
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 17 nov. 2023, 17:05 2 séances sur Zwift : une , libre avec des intervalles et accélérations, la seconde, un entraînement fractionné proposé par Zwift .
C'est ludique et rythmé: plutôt bien lorsque la météo est calamiteuse :P
Très bien Véro :ko :ko
Les entrainements Zwift seront, de toute façon, plus ludiques que ceux que je t'avais fait ;)
Et surtout adaptés à ta condition actuelle grâce au test FTP
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 17 nov. 2023, 22:57 Pareil pour moi 40 mn hier exercice de fractionné proposé par zwift alors qu il pleuvait comme dab c est assez ludique en effet et je pense qualitatif il faudra se donner un rendez vous sur zwift un de ces jours avec denis
Le pauvre Denis, il va quand même avoir du mal de tenir son guidon avec un marteau dans une main, la visseuse dans l'autre, les clés plates dans la bouche :?
Répondre