Oui, nous y voilà presque.
Quels sont les projets de rencontre pour 2022.
Certes il est encore prématuré d'en parler. Le seul projet commun est la rencontre éventuelle autour de la baie de Somme. Notre GO nouveau Phiphi en a bien amorcé les contours. Et je compte bien en être, si ma santé du moment me permet de vous accompagner.
Pour moi, 2022 sera en priorité mon adaptation à un cyclisme nouveau, le cyclisme assisté par la fée électricité ! J'en suis à mes premiers balbutiements dans ce domaine et je fais le constat que cette assistance n'est pas de tout repos, tant s'en faut !
De plus, je pense ne pas renoncer au cyclisme musculaire aux beaux jours revenus.
Le musculaire pour les sorties courtes, le VAE pour les sorties plus longues et qui comportent de grosses difficultés. Ce sera une année de transition, l'année de ... mes 84 ans.
Parlons 2022
- Robert
- Lolo90
Re: Parlons 2022
Je n'avais pas vu ton post
Pour moi, je vais attendre les conclusions du cardiologue début janvier pour faire des plans sur la comète.
Il y aura bien sûr la rencontre fin juin chez Phiphi, sinon je n'aurai comme objectif en 2022 que de prendre du plaisir de rouler à nouveau.

Pour moi, je vais attendre les conclusions du cardiologue début janvier pour faire des plans sur la comète.
Il y aura bien sûr la rencontre fin juin chez Phiphi, sinon je n'aurai comme objectif en 2022 que de prendre du plaisir de rouler à nouveau.
- Robert
Moi aussi ... en essayant de continuer à faire un peu de vélo sans assistance ; ce sera difficile, mais j'y sui résolu !Lolo90 a écrit : ↑19 déc. 2021, 10:41 Je n'avais pas vu ton post![]()
- Lolo90
Ton essai avec ton vélo traditionnel s'est bien passé finalementRobert a écrit : ↑14 mars 2022, 08:07Moi aussi ... en essayant de continuer à faire un peu de vélo sans assistance ; ce sera difficile, mais j'y sui résolu !Lolo90 a écrit : ↑19 déc. 2021, 10:41 Je n'avais pas vu ton post![]()

Le mien avec mon nouveau vélo également donc la perspective de rencontre fin juin chez le pays de Phiphi reste d'actualité.
Et là-bas on pourrait surement discuter d'un autre projet de rencontre cette année
- Robert
oui, en espérant que rien ne vienne contrecarrer le premier projet ... les temps sont incertains !Lolo90 a écrit : ↑19 mars 2022, 09:58Ton essai avec ton vélo traditionnel s'est bien passé finalementRobert a écrit : ↑14 mars 2022, 08:07Moi aussi ... en essayant de continuer à faire un peu de vélo sans assistance ; ce sera difficile, mais j'y sui résolu !Lolo90 a écrit : ↑19 déc. 2021, 10:41 Je n'avais pas vu ton post![]()
Il y aura bien sûr la rencontre fin juin chez Phiphi, sinon je n'aurai comme objectif en 2022 que de prendre du plaisir de rouler à nouveau.![]()
Le mien avec mon nouveau vélo également donc la perspective de rencontre fin juin chez le pays de Phiphi reste d'actualité.
Et là-bas on pourrait surement discuter d'un autre projet de rencontre cette année
- Robert
Projets pour 2024. Pour moi un état néant.
2023 est passé par là.
Quel beau souvenir que notre rencontre chez Fifi. Je l’avoue, pendant cette rencontre, je pensais très fort à une rencontre à Sarrebourg pour 2023. Un mauvais sort en a décidé autrement. Je n’aurai pas le bonheur de vous faire découvrir les routes du Donon.

2023 est passé par là.
Quel beau souvenir que notre rencontre chez Fifi. Je l’avoue, pendant cette rencontre, je pensais très fort à une rencontre à Sarrebourg pour 2023. Un mauvais sort en a décidé autrement. Je n’aurai pas le bonheur de vous faire découvrir les routes du Donon.

- Lolo90
Je dirais quand même que tu as un objectif important et atteignable.Robert a écrit : ↑04 févr. 2024, 08:55 Projets pour 2024. Pour moi un état néant.
2023 est passé par là.
Quel beau souvenir que notre rencontre chez Fifi. Je l’avoue, pendant cette rencontre, je pensais très fort à une rencontre à Sarrebourg pour 2023. Un mauvais sort en a décidé autrement. Je n’aurai pas le bonheur de vous faire découvrir les routes du Donon.![]()
![]()
Continuer à progresser et pouvoir sortir de la maison, tu pourras ainsi retrouver un peu de liberté , te promener aux alentours

- Denis
Ces jours dis je suis bien placé pour dire que la vie nous réserve des coups durs quand on ne s’y attend pas. La résilience est le meilleur moyen de s’en sortir…
- Lolo90
Oui tu as raison, il faut vraiment profiter de la vie et de nos proches le plus possible avant qu'il soit trop tard
On pense tous à ton papa