Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Dans une autre rubrique, je vous ai parler d’un HS du magazine « sport et vie » attrait au vélo. Je vous le recommande car il est très intéressant.
On apprend par exemple le passé cycliste du chanteur Sanseverino et encore actuellement il dit « je pédale pour faire le vide et pour retrouver un peu de créativité ». Peut-être que Manyairs le croise à Vincennes sans le savoir car il roule apparemment 2 à 3 fois par semaine.
Il a même écrit une chanson sortie en 2006 intitulée « 10 jours avant Paris » extrait de l’album Exactement. http://musique.ados.fr/Sanseverino/10-J ... 15619.html
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Ah lala...
ça cause musique !!!
Me voici donc !!!!
Steve Vai, je connais depuis ma prime jeunesse (j'exagère à peine).
Ce morceau magnifique est un de mes préférés.
Quant à Sansevérino, ma chère Aline, je ne l'ai jamais vu à Vincennes... Il y roule ? Pourtant je regarde beaucoup les visages.
En effet je déteste rouler dans les roues d'un cycliste sans me présenter et sans voir à " qui " j'ai affaire ; rouler dans les roues ou le contraire bien évidemment, car malgré mes piètres performances, il est arrivé qu'on roule plutôt dans les miennes hihihi !
J'aime beaucoup ce guitariste, et son dernier album est très bien.
Je l'écoute aussi depuis son premier album ("Le Tango des gens" le titre : les embouteillages, un bonheur !!!!).
Un chouette garçon. Il a fait la musique du film "U" et a doublé le héros dans cette animation très originale.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais si il roule à Vincennes, je vais faire très attention.
Je vous conseille du bonhomme, le titre André, Frida ou encore Mal ô Mains...
Dans l'album que cite Aline, "Exactement" j'aime beaucoup le CD2, le titre Bon Anniversaire est juste magnifique de tendresse et de drôlerie poétique...
Mais je m'arrête là, d'ailleurs puisque nous parlons musique, je m'aperçois que je n'ai pas fait ma chronique de l'album de Janvier... (Mais j'ai ma petite idée) !