Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 28 sept. 2024, 19:47 60 km ce matin avec notre nouveau club d hinges. Très bonne ambiance personne n était oubliée on est bien contents d avoir changé
Bravo à vous deux :ko
Et si votre nouveau club est top côté ambiance c'est motivant et ça vous conforte sur votre choix d'avoir changé ;)
benoit

Message par benoit »

Oui on est bien contents bcp de filles c est bien pour Nathalie et pour moi aussi :k
Beaucoup plus de cyclos de notre niveau ,plus de solidarité et des départs a 9 h 30 pour les groupes marmottes ça me convient très bien
Denis

Message par Denis »

En fouillant un peu sur internet, j’ai vu qu’il y avait un club cyclotouriste à Digne, qui semble faire pas mal de brevets dans le coin… Je vais essayer de me rencarder un peu…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 30 sept. 2024, 05:51 En fouillant un peu sur internet, j’ai vu qu’il y avait un club cyclotouriste à Digne, qui semble faire pas mal de brevets dans le coin… Je vais essayer de me rencarder un peu…
Si cela peut te donner une motivation supplémentaire bien sûr que c'est une bonne idée ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 30 sept. 2024, 09:08
Denis a écrit : 30 sept. 2024, 05:51 En fouillant un peu sur internet, j’ai vu qu’il y avait un club cyclotouriste à Digne, qui semble faire pas mal de brevets dans le coin… Je vais essayer de me rencarder un peu…
Si cela peut te donner une motivation supplémentaire bien sûr que c'est une bonne idée ;)
Appartenir à un club permet de choisir les activités que tu ne ferais pas seul. Et ça permet de faire connaissance avec des gens intéressants.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je vais te faire ça à la Lolo ! :
Je crois que le Comité Directeur du club sélectionne leur futur licenciés, ils ne prennent pas n'importe qui ! Enfin, vas y voir, tu verras bien ! :k
Je sors vite fait ! ! ! :o
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 01 oct. 2024, 10:50
Je crois que le Comité Directeur du club sélectionne leur futur licenciés, ils ne prennent pas n'importe qui ! Enfin, vas y voir, tu verras bien ! :k
@ cyberpotes + !
Moi si je te taquine, je ne suis pas méchant
Là pour Denis c'est un poil un peu dur non ? ;)

Bien sûr qu'ils vont le prendre

PS: quand je dis un poil dur, je ne pense pas au teckel hein ?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 01 oct. 2024, 11:19
phiphi76 a écrit : 01 oct. 2024, 10:50
Va pas semer la zizanie toa ! :o .
@ cyberpotes + !
Moi si je te taquine, je ne suis pas méchant
Là pour Denis c'est un poil un peu dur non ? ;)

Bien sûr qu'ils vont le prendre

PS: quand je dis un poil dur, je ne pense pas au teckel hein ?
Je fais ça que j'veux Mr Courtet, d'accord ? ! Non mais sans blague, flûte alors ! :lol: :lol: :lol:
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 01 oct. 2024, 14:31, modifié 2 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 28 sept. 2024, 22:22 Le parpaillon a vélo j avais vu un documentaire a ce sujet il ya environ 20 ans c était pas mal du tout d après mes souvenirs
Oui J-Mi, superbe. La montée vers Grévoux est vraiment magnifique, avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon. Avec Robert, nous été allés jusqu'à La Chalp et fait le plein des bidons à la fontaine sur la place. Nous n'étions pas allé jusqu'au Col du Parpaillon et son tunnel, car il fallait emprunter un chemin empierré pour y arriver, et nous n'étions pas équipés, entre autre, des pneumatiques adéquats. Un très grand souvenir d'une belle sortie avec Robert.
Au fond, le Lac de Serre-Ponçon
Image
La fontaine de La Chalp
Image
Le tunnel ( interdit ) du Parpaillon
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 01 oct. 2024, 14:16
benoit a écrit : 28 sept. 2024, 22:22 Le parpaillon a vélo j avais vu un documentaire a ce sujet il ya environ 20 ans c était pas mal du tout d après mes souvenirs
Oui J-Mi, superbe. La montée vers Grévoux est vraiment magnifique, avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon. Avec Robert, nous été allés jusqu'à La Chalp et fait le plein des bidons à la fontaine sur la place. Nous n'étions pas allé jusqu'au Col du Parpaillon et son tunnel, car il fallait emprunter un chemin empierré pour y arriver, et nous n'étions pas équipés, entre autre, des pneumatiques adéquats. Un très grand souvenir d'une belle sortie avec Robert.

Le tunnel ( interdit ) du Parpaillon
Image
@ cyberpotes + !
Maintenant avec un gravel l'accès au tunnel au col du Parpaillon sera possible.
L'année prochaine notre Denis pourra sûrement nous faire la même photo :kapm
Répondre