Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

callune a écrit : 19 oct. 2024, 20:22 J'ai un Origine Axxone 350 mais depuis juin, je ne roule plus avec :roll: après mon accident , j'ai préféré reprendre mon petit Lapierre à 1500 balles qui était plus confortable et qui, malgré ses presque 50 000 km n'a jamais fait le moindre bruit parasite. J'ai monté des roues campagnolo sirocco :D qui sont bien meilleures que les roues carbone de mon Origine
Sur l'origine j'ai des pneus en 28 et le Lapierre en 25. Franchement, je préfère le 25 et de loin. Je pense que je repasserai en 25 sur l'Origine
Après, à chacun ses goûts :mrgreen:
Qu’est ce qui te plait plus aux 25mm par rapport aux 28mm?
Si l’Origine ne te convient pas, tu devrais le revendre sans trop tarder, tant que de nouveaux modèles ne sont pas sortis…
Denis

Message par Denis »

Pour ma part hier soir, petite séance de HT: 40 minutes, 19,5km, 29 km/h de moyenne, 171W de moyenne, 137bpm de moyenne.
Une nouvelle séance d’entraînement pour travailler l’endurance « soutien aérobique ».
Denis

Message par Denis »

Je crois que la route de Barles est ouverte le week end. Je crois que j’irai y faire un tour cet après midi.
Robert

Message par Robert »

En lisant le post de Callune m’est revenu en mémoire le reproche qui était fait à l’aluminium pour les cadres : ceux-ci étaient réputés trop rigides. Ils étaient en concurrence avec l’acier réputé lui trop lourd. Le matériau moderne est sans conteste la fibre de carbone. Elle est adaptable, plus rigide ou plus confortable, au souhait des utilisateurs. Quant au titane qui a un maximum de qualités, Il est en revanche trop cher.
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 20 oct. 2024, 11:03 Je crois que la route de Barles est ouverte le week end. Je crois que j’irai y faire un tour cet après midi.
Bonne balade Denis. J’espère qu’il fait aussi beau chez toi que chez nous.
Denis

Message par Denis »

Ben ce sera pour demain, car Marion avait besoin d’explications pour ses cours… Ce sera une séance de HT en fin d’après midi…
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 20 oct. 2024, 15:31 Ben ce sera pour demain, car Marion avait besoin d’explications pour ses cours… Ce sera une séance de HT en fin d’après midi…
Les devoirs paternels sont prioritaires. De toute manière pour le vélo, c’est la fin de saison…
Denis

Message par Denis »

Hier en fin d’après midi, petite séance de HT pour travailler la vélocité. Avec ma longue période d’abstinence cycliste, c’est ce que je trouve le plus dur à récupérer… 30 min, environ 15km, 145W de moyenne, 122 bpm de moyenne.
Cette semaine le temps devrait etre moins perturbé, je vais pouvoir borner un peu plus.
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 21 oct. 2024, 05:45 Hier en fin d’après midi, petite séance de HT pour travailler la vélocité. Avec ma longue période d’abstinence cycliste, c’est ce que je trouve le plus dur à récupérer… 30 min, environ 15km, 145W de moyenne, 122 bpm de moyenne.
Cette semaine le temps devrait etre moins perturbé, je vais pouvoir borner un peu plus.
Profite bien des derniers beaux jours ; peut-être auras-tu un peu moins de travail ? Alors, bonnes balades.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 21 oct. 2024, 05:45 Hier en fin d’après midi, petite séance de HT pour travailler la vélocité. Avec ma longue période d’abstinence cycliste, c’est ce que je trouve le plus dur à récupérer… 30 min, environ 15km, 145W de moyenne, 122 bpm de moyenne.
Bravo Denis pour ta séance :kk
Fais attention tout de même de ne pas rester trop longtemps en hyper vélocité c'est pourquoi, faire des blocs de une à deux minutes sont plus efficaces que faire 30mn d'affilé au-dessus de 100tr/mn
Répondre