Petite sortie hier après-midi, dans la froideur ! Bien fait de partir avec un coupe vent fluo ! Je sentais la température baissée au fil du temps. Rentré en hypothermie, heureusement qu'il n'a pas plu, je serais devenu un homme de glace !
59,175 km épicétout ! Par contre, pulsation haute, jusqu'à monter à 135, sans faire de folie avec le bike !
@ cyberpotes + !
phiphi76 a écrit : ↑29 nov. 2024, 10:42
Petite sortie hier après-midi, dans la froideur ! Bien fait de partir avec un coupe vent fluo ! Je sentais la température baissée au fil du temps. Rentré en hypothermie, heureusement qu'il n'a pas plu, je serais devenu un homme de glace !
59,175 km épicétout ! Par contre, pulsation haute, jusqu'à monter à 135, sans faire de folie avec le bike !
@ cyberpotes + !
Ah super Phiphi
Tu étais avec ton VAE ou en musculaire ?
J'ai réussi à faire 31kms cet après-midi mais avec 6° seulement et une petite bise, j'étais bien content de rentrer.
En VAE et le fait de ne pas pouvoir forcer me pénalise beaucoup pour supporter les basses températures.
Je suis content cela me fait 95 kms dans la semaine
Hé hé Je vais bientôt battre Callune
@ cyberpotes + !
Ah super Phiphi
Tu étais avec ton VAE ou en musculaire ?
J'ai réussi à faire 31kms cet après-midi mais avec 6° seulement et une petite bise, j'étais bien content de rentrer.
En VAE et le fait de ne pas pouvoir forcer me pénalise beaucoup pour supporter les basses températures.
Je suis content cela me fait 95 kms dans la semaine
Hé hé Je vais bientôt battre Callune
Bravo lolo
et bravo Phiphi 135 BPM max ça va
ici, frais le matin mais les températures remontent bien en journée, du coup , pas trop difficile d'aller rouler
Lolo90 a écrit : ↑25 nov. 2024, 19:58
J’ai réussi à faire une petite sortie de 33 kils avant l’arrivée du vent
16° pour une fin novembre cela n’est pas courant.
Demain ils annoncent seulement 10° mais avec du soleil
Alors si ça va au niveau sensations température j’y retournerai sûrement
Bravo ça faisait longtemps que tu n avais pas roulé je crois
Un bon mois je pense
Ce n’est pas la bonne saison pour s’y remettre mais l’important c’est l’élan
L’année prochaine sera meilleure, j’en ai envie
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi !
pff oui, c'est pénible ce froid, hier j'étais frigorifiée , la température n'a pas dépassé 1°C , vent, brouillard et averses de grésil
Lolo90 a écrit : ↑16 déc. 2024, 17:06
Une petite sortie de 39 kils cet après-midi dans la grisaille certes mais il faisait relativement doux avec un 8° sans trop de vent