Finalement, c'est peut-être dans ce Topic "" Tous les Bonheurs "" que j'aurais du faire part de la naissance de mon arrière-petite-fille le 29 Janvier, car effectivement, c'est un réel bonheur de voir la famille s'agrandir, la nom de mon gendre perdure avec son fils Gauthier, il faudra donc que celui-ci songe à fabriquer un garçon. J'espère que son 2ème fils, qui vient de prendre son envol avec sa compagne, lui fera ce bonheur d'avoir un garçon, il n'a que 22 ans, il n'y a pas de temps de perdu ! Le mien de nom, s'arrête à moi, puisque je n'ai pas eu la chance d'avoir un garçon, et que mes deux frères n'ont pas eu d'enfants, et comme mon Père n'avait pas eu de frères, notre nom s'éteindra à mon départ, du moins pour notre famille, puisque plusieurs personnes portent le même nom que moi, dont un qui a le même nom et le même prénom et qui fut Maire de Joigny et Député de l'Yonne.
Donc, le dernières nouvelles sont que la petite Lola et la Maman vont bien.
Dimanche, avec Mary, nous avons abordé le sujet de la grossesse, et l'on se disait que la " nature ", puis ensuite la science pour le suivi, font quand sacrément bien les choses ! Car lorsque l'on pense qu'un petit spermatozoïde transperce la couche qui protège l'ovule, puis que l'ovule et le spermatozoïde fusionnent pour devenir une cellule, qui tout doucement va grandir et devenir un être humain, qui se développe dans le ventre de la maman, jusqu'à devenir un bébé, que ce bébé nait, puis grandi et devient une belle fille ou un beau garçon, c'est tout simplement fabuleux, et cela nous a amené à dire: quel est belle la vie !
@ cyberpotes + !
Gauthier mon petit-fils, Claire sa compagne et la petite Lola