Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 07 mars 2025, 09:58 106 km hier pour nous on ne s attendait pas a rouler autant ,en fait on est un peu tombes dans un traquenard on a roulé avec le club de lapugnoy qui est allé boire une bière au mont cassel ,que Phiphi connait peut être en ne prenant pas la route directe! Le retour vent dans le nez a été laborieux.Beau week end annonce on va encore rouler
Belle sortie J-Mi ! Retour vent dans le nez, il faut des costauds devant qui savent bien réguler l'allure, que personne ne soit dans le dur.
Ou, je connais bien le Mont Cassel, j'y serais sûrement de nouveau pour l'arrivée d'une étape des 4jrs de Dunkerque, le Samedi 17 Mai.
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 07 mars 2025, 09:58 106 km hier pour nous on ne s attendait pas a rouler autant ,en fait on est un peu tombes dans un traquenard on a roulé avec le club de lapugnoy qui est allé boire une bière au mont cassel ,que Phiphi connait peut être en ne prenant pas la route directe! Le retour vent dans le nez a été laborieux.Beau week end annonce on va encore rouler
Bravo Jean-Mi :ko
En tout cas avec Nat vous aviez de fond d'endurance depuis vos vacances ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

Pour moi 65 kils et 990 de D+ hier après-midi
J'ai pu rouler sans les gants et avec une couche de moins, cela fait vraiment du bien :kapm
benoit

Message par benoit »

Bravo lolo on a profité aussi de la belle météo 80 km ce matin avec un peloton surtout de filles du club.
Demain on y retourne ;)
Robert

Message par Robert »

Bravo pour les rouleurs.
Ce matin dans mon lit, j’ai retrouvé sans plaisir, la conjugaison du verbe gésir …Ci gît… :( Bon, je vais retrouver mon vélo d’appartement.
Cet après-midi je vais essayer de sortir un peu pour profiter de ce soleil, inattendu du mois de mars.
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 08 mars 2025, 21:11 Bravo lolo on a profité aussi de la belle météo 80 km ce matin avec un peloton surtout de filles du club.
Demain on y retourne ;)
Bravo Jean-Mi :ko
Bonne roulade aujourd'hui
benoit

Message par benoit »

Aujourd'hui brevet de amettes 80 km 680 m de denivele ,on a retrouvé notre compain Dominique que Phiphi et robert ont connu a miramonti,il a une petite surcharge pondérale mais encore un bon coup de pédales,on a bien rentabilise le beau temps 265 km en 4 j parfait pour préparer la Mallorca fin avril
Robert

Message par Robert »

C’est aujourd’hui dimanche.
Voyage aller : déambulateur . Mise en place sur l’escalier électrique. Descente jusqu’au couloir qui mène au garage au rez-de-chaussée. Re-Déambulateur. Petite marche avec un petit pas jusqu’au fauteuil roulant.

Et voilà l’idée qui me trottait dans la tête : voir mes chers vélos.
Je demande à Josette de me pousser jusqu’au garage devant mes bicyclettes.

Mes vélos… Ils sont bien là, en ordre de marche, exactement comme je les ai laissés brutalement, il y a maintenant plus de deux ans.

Je les regarde.
Une grosse larme coule sur ma joue gauche.
Une larme de crocodile. Qui a jamais vu un crocodile Pleurer ? Personne sans aucun doute.
Juste une expression populaire qui souligne l’inutilité des larmes que rien ne justifie.

Et Josette, que jamais la raison n’abandonne, me fait observer qu’à l’âge qui est le mien, il aurait fallu de toute manière en arriver là.
Comme Jules César, en son temps, je suis venu, j’ai vu et…

Josette pousse mon fauteuil jusqu’à la place qui m’est désormais assignée devant mon jardin, inanimé comme moi.

Retour devant mon ordinateur par le chemin et les arcanes inverses de celles qui m’ont amené au rez-de-chaussée.
benoit

Message par benoit »

80km ce matin on a roulé avec notre copain Dominique qui était a miramonti., en même temps que robert et Phiphi.Il a une petite surcharge pondérale mais encore un bon coup de pédale.
Le grand week end printanier a été profitable 265 km au compteur :)
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 09 mars 2025, 15:56 C’est aujourd’hui dimanche.
Voyage aller : déambulateur . Mise en place sur l’escalier électrique. Descente jusqu’au couloir qui mène au garage au rez-de-chaussée. Re-Déambulateur. Petite marche avec un petit pas jusqu’au fauteuil roulant.

Et voilà l’idée qui me trottait dans la tête : voir mes chers vélos.
Je demande à Josette de me pousser jusqu’au garage devant mes bicyclettes.

Mes vélos… Ils sont bien là, en ordre de marche, exactement comme je les ai laissés brutalement, il y a maintenant plus de deux ans.

Je les regarde.
Une grosse larme coule sur ma joue gauche.
Une larme de crocodile. Qui a jamais vu un crocodile Pleurer ? Personne sans aucun doute.
Juste une expression populaire qui souligne l’inutilité des larmes que rien ne justifie.

Et Josette, que jamais la raison n’abandonne, me fait observer qu’à l’âge qui est le mien, il aurait fallu de toute manière en arriver là.
Comme Jules César, en son temps, je suis venu, j’ai vu et…

Josette pousse mon fauteuil jusqu’à la place qui m’est désormais assignée devant mon jardin, inanimé comme moi.

Retour devant mon ordinateur par le chemin et les arcanes inverses de celles qui m’ont amené au rez-de-chaussée.
Je comprends bien ce que tu peux ressentir Robert :cry:
Évite d’aller dans ton garage alors
Et bientôt tu pourras voir des rangées de patates bien droites dans ton jardin :D
Répondre