Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 09 mars 2025, 19:43 80km ce matin on a roulé avec notre copain Dominique qui était a miramonti., en même temps que robert et Phiphi.Il a une petite surcharge pondérale mais encore un bon coup de pédale.
Le grand week end printanier a été profitable 265 km au compteur :)
Bravo pour ce week-end avec tous ces kils :kk :ko
Denis

Message par Denis »

Bravo! Pour ma part la météo de cette semaine ne sera pas propice aux longues sorties…
Hier donc, sortie Gravel courte, écourtée par la pluie. Le but était de commencer à faire les montées au seuil, et le reste en endurance. Puis ensuite pour compléter je me suis fait une séance libre de Zwift, avec pareil une montée au seuil… Aujourd’hui ce sera sans doute Zwift, vu la météo… Pas de beau temps de prévu avant une semaine minimum… La poisse…
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 11 mars 2025, 08:40 Bravo! Pour ma part la météo de cette semaine ne sera pas propice aux longues sorties…
Hier donc, sortie Gravel courte, écourtée par la pluie. Le but était de commencer à faire les montées au seuil, et le reste en endurance. Puis ensuite pour compléter je me suis fait une séance libre de Zwift, avec pareil une montée au seuil… Aujourd’hui ce sera sans doute Zwift, vu la météo… Pas de beau temps de prévu avant une semaine minimum… La poisse…
Rien n’est perdu Denis. J’admire ta constance. Elle est essentielle.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 11 mars 2025, 08:40 Bravo! Pour ma part la météo de cette semaine ne sera pas propice aux longues sorties…
Bravo Denis, dommage que la pluie se soit invitée :?
J'espère qu'elle ne pas se connecter pas sur Zwift :roll:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Comme prévu le brouillard s'est levé en milieu de matinée pour faire place à de belles éclaircies alors je suis parti rouler sur 57 kils ;)
Maintenant les averses peuvent tomber, je vais regarder tranquillement l'étape de Paris-Nice. :ky
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 11 mars 2025, 14:27 Comme prévu le brouillard s'est levé en milieu de matinée pour faire place à de belles éclaircies alors je suis parti rouler sur 57 kils ;)
Maintenant les averses peuvent tomber, je vais regarder tranquillement l'étape de Paris-Nice. :ky
Notre ami Lolo est en concurrence avec Véro ! Bravo pour ce bon début de saison cycliste.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 13 mars 2025, 08:36
Lolo90 a écrit : 11 mars 2025, 14:27 Comme prévu le brouillard s'est levé en milieu de matinée pour faire place à de belles éclaircies alors je suis parti rouler sur 57 kils ;)
Notre ami Lolo est en concurrence avec Véro ! Bravo pour ce bon début de saison cycliste.
Oh oui tu penses :lol:
Je rallonge doucement les sorties et je me sens bien sur le vélo ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

Cet après-midi j’ai réussi une sortie de 55 kils mais sous une bise glaciale :?
Il a fallu que je m’habille comme en hiver.

Demain je voudrais faire plus long mais cela dépendra de la météo
Denis

Message par Denis »

La reprise semble etre là pour Lolo! Bravo!
Hier pour ma séance Zwift (Aerobic Sustainability), ce fut 30 min, 16km, 139W de moyenne, 125 bpm de moyenne, une petite séance d’endurance…
Mercredi le temps sera froid mais beau, ce sera bon pour une sortie sur route.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 18 mars 2025, 05:47 La reprise semble etre là pour Lolo! Bravo!
Hier pour ma séance Zwift (Aerobic Sustainability), ce fut 30 min, 16km, 139W de moyenne, 125 bpm de moyenne, une petite séance d’endurance…
Mercredi le temps sera froid mais beau, ce sera bon pour une sortie sur route.
J'espérais pouvoir rouler avec moins de couches en mars mais ce n'est pas trop le cas :?
Ce sera peut-être pour vendredi, ils annoncent 17°

Bonne roulade demain ;)
Répondre