Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 25 mars 2025, 09:20
phiphi76 a écrit : 25 mars 2025, 08:51
Lolo90 a écrit : 24 mars 2025, 18:44 Bravo Robert :ko :kj

J'ai appris ce matin que l'équipe de France avait gagné ;)

Cet après-midi j'ai réussi à faire 71 kils, presque 3 heures.
Je suis parti en cuissard court en voyant le soleil de ce matin, mais dès que je suis parti un malin petit nuage noir m'a suivi sur tout le trajet (sûrement télécommandé par Phiphi :D ) finalement je n'ai pas eu si chaud que ça :cry:
Absolument mon cher Lolo !
Par télépathie, je peux très bien savoir lorsque tu vas partir pour une sortie vélo, ensuite, je dispose d'un drone très longue portée, donc cela m'est très facile de te perturber, de bien pourrir ta sortie, et j'y prends un malin plaisir ! ! ! Hier, c'était un essai, bien content que cela ai fonctionner, dorénavant, prendre garde mon gâââârs ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
:lol: :lol:
Fais gaffe à toi cet aprèm :D
Tu as voulu me foute la trouilles, même pas peur pour rouler 63 bornes, épicétout !
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

90 km cet aprem avec le club de lapugnoy sortie rythmée a près de 28 de moyenne un bon entraînement pour la Mallorca la cyclo prévue a notre programme le 26 avril
Robert

Message par Robert »

Bravo les amis qui bien roulez. L’hiver est derrière nous. Dès la semaine prochaine nous serons en horaires d’été. Les après-midi seront plus longs. Je vous sens déjà en pleine forme. Malgré toutrestez prudents, ce n’est pas le moment de faire des exploits.
J’espère une belle sortie pour Denis.

Mon pote, Léo, qui demeure en Italie, m’a envoyé une série de photos de ses 50 ans. Ses amis lui avaient fait une petite fête et offert… Un VTT. À cette époque là, la mode du VTT venait tout juste de commencer comme le Gravel il y a quelques années.
Ce VTT figure sur les photos, et je me souviens bien l’avoir côtoyé ! C’était le bon temps.
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 25 mars 2025, 19:09
Lolo90 a écrit : 25 mars 2025, 09:20
phiphi76 a écrit : 25 mars 2025, 08:51

Absolument mon cher Lolo !
Par télépathie, je peux très bien savoir lorsque tu vas partir pour une sortie vélo, ensuite, je dispose d'un drone très longue portée, donc cela m'est très facile de te perturber, de bien pourrir ta sortie, et j'y prends un malin plaisir ! ! ! Hier, c'était un essai, bien content que cela ai fonctionner, dorénavant, prendre garde mon gâââârs ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
:lol: :lol:
Fais gaffe à toi cet aprèm :D
Tu as voulu me foute la trouilles, même pas peur pour rouler 63 bornes, épicétout !
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi :ko
Vas-y cool question progression hein ?
Ne vas pas nous faire une Callune Deux :D

Et ne t'en fais pas je ne vais pas investir dans un drone sophistiqué pour te pourrir tes sorties.
La Normandie se suffit à elle même :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 25 mars 2025, 21:26 90 km cet aprem avec le club de lapugnoy sortie rythmée a près de 28 de moyenne un bon entraînement pour la Mallorca la cyclo prévue a notre programme le 26 avril
Bravo Jean-Mi, belle moyenne en effet :ko
phiphi76

Message par phiphi76 »

Message non lu par Lolo90 » 26 mars 2025, 09:07

Et ne t'en fais pas je ne vais pas investir dans un drone sophistiqué pour te pourrir tes sorties.

Toi foutre de moi parce que La Normandie traine la mauvaise image de la flotte et des pâtures bien vertes !
Alors, 1) Je n'habite pas en Normandie Môssieur !
2) Je crèche en Picardie, tout près de La Baie de Somme !
3) Tu peux toujours te moquer, chez toi aujourd'hui, il pleut ou va pleuvoir, chez nous, c'est grand soleil, y compris demain, donc, je programme déjà une sortie...........vélo ! Je ne sais si je vais devenir un Kalun, mais sans " E " svp, ce qui ne m'empêcheras pas de faire une omelette en rentrant ! oups ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 26 mars 2025, 09:40 Re: Ma sortie du jour.

Toi foutre de moi parce que La Normandie traine la mauvaise image de la flotte et des pâtures bien vertes !
3) Tu peux toujours te moquer, chez toi aujourd'hui, il pleut ou va pleuvoir, chez nous, c'est grand soleil, y compris demain, donc, je programme déjà une sortie...........vélo ! Je ne sais si je vais devenir un Kalun, mais sans " E " svp, ce qui ne m'empêcheras pas de faire une omelette en rentrant ! oups ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
Ah zut v'est vrai, tu es en Picardie :?
Tu sais vu de loin c'est presque pareil :D

Bonne roulade alors :kk
Mais pour l'omelette ça risque de faire peu :cry: :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 26 mars 2025, 10:05
phiphi76 a écrit : 26 mars 2025, 09:40 Re: Ma sortie du jour.

@ cyberpotes + !
Ah zut v'est vrai, tu es en Picardie :?
Tu sais vu de loin c'est presque pareil :D

Bonne roulade alors :kk
Mais pour l'omelette ça risque de faire peu :cry: :lol:
Ben finalement, je ne pourrais pas aller rouler demain, car je vais chez mo amie à Cayeux, nous mangeons ensemble le midi, et l'après-midi, je vais lui remonter le canapé que sa fille a démonté pour le repeindre, j'espère que se ne sera pas trop compliqué pour mes petits méninges !
Je pourrai y aller Vendredi, mais j'ai l'intention d'aller pêcher les crevettes, comme le prochain WE je suis à Rouen et que Mary aime bien ça, si la mer est calme..........je vais voir ça en temps et en heure ! Suivant le résultat, vous aller pouvoir m'appeler "" Cap'taine Cook "" ! :mrgreen:
Et cet aprem 15h00, se sera la Tour de Catalogne sur Eurosport 2.
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Fais toi plaisir Phiphi! ;)

Pour ma part, séance de HT hier après midi: 21,5km, 216m d+, 45min, 166W de moyenne sur un parcours écossais, mais je n’ai pas croisé de fantômes ou de distilleries de Whisky… Ce soir je remets ça avant une sortie au resto avec la patronne…

Demain le temps devrait tenir, ce sera une sortie route en incluant un petit col, genre Espinouse. Auparavant il faudra que je nettoie le vélo, qui est pourri de la sortie d’avant hier sous la pluie…
Robert

Message par Robert »

Une bonne balade à Denis sur un beau vélo tout propre.
Pour mon ami Fifi, fais attention mon pote, la pêche à la crevette, c’est aussi exigeant qu’une sortie à vélo. Ménage-toi car il n’existe pas de haveneau électrique.
Répondre