Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Hier, je suis donc aller Cayeux chez mon amie, et après avoir remonté son canapé, et fait 2/3 bricoles, et m'a demandé d'essayer sa voiture car elle pensait qu'elle démarrait mal, j'ai donc regardé, essayé et revenuchez moi avec..........les clés dans ma......poche ! ! !
Je n'ai plus qu'à retourner chez elle, lui rapporter, bien qu'elle ait le double et donc pas gênée, je vais y aller ce matin en ....vélo, cela me fera ma sortie du jour.
Aller, hop ! En selle !
Bonne journée à tous !
@ cyberpotes + !
Hé ben j’espère que chez ta copine tu n’as pas été aux toilettes
Tu en profiteras pour lui rendre le rouleau
Salut tout le monde!
Ce qui est sur, c’est qu’avec le nouveau président des États Unis, le monde va changer, tant au niveau politique qu’économique… L’Europe a intérêt de se réveiller, et d’organiser de nouveaux modes économiques pour les exportations… D’après France Info, l’augmentation des droits de douane pourrait avoir l’effet de l’arroseur arrosé aux États Unis, et le pouvoir d’achat pourrait diminuer pour les américains. Et du coup c’est toujours le peuple qui morfle…
Ce matin nettoyage du vélo pour aller rouler cet après midi. J’irai faire un tour sur le plateau de Valensole, je pense…
Hier, je suis donc aller Cayeux chez mon amie, et après avoir remonté son canapé, et fait 2/3 bricoles, et m'a demandé d'essayer sa voiture car elle pensait qu'elle démarrait mal, j'ai donc regardé, essayé et revenuchez moi avec..........les clés dans ma......poche ! ! !
Je n'ai plus qu'à retourner chez elle, lui rapporter, bien qu'elle ait le double et donc pas gênée, je vais y aller ce matin en ....vélo, cela me fera ma sortie du jour.
Aller, hop ! En selle !
Bonne journée à tous !
@ cyberpotes + !
Aller, hop ! En selle !
Bonne journée à tous !
@ cyberpotes + !
Bonne roulade
Mais, c'est qu'il commence à m'emmerder le gamin !
@ cyberpotes + !
Ah bon ! Sarkozy ne connaît Kadhafi ! Faudrait-il lui " rafraîchir " la mémoire , ! Heureusement pour lui que le mensonge ne tue pas ! Quel culot !
@ cyberpotes + !
Il n’y a que Sarkozy pour faire semblant de croire que Sarkozy est innocent ! Ses avocats aussi, Ils sont payés pour ça.
Je viens de faire ma séance de kiné. Ce n’est pas 65 km, mais une vingtaine de mètres de marche. et ça m’épuise !
Salut tout le monde!
Boulot ce weekend end, mais pas cet après midi. Le beau temps de ces trois derniers jours va peut etre me permettre de faire la première tonte de l’année, l’herbe ayant poussé d’un coup ces jours cis… Sans doute que des sorties vélo sont prévues ce weekend end, alors roulez bien!
Bonne journée!
Bonjour les amis. Un bon week-end à tout le monde.
Chez nous le temps s’est gâté. Ce matin le ciel est gris.
Nous aurons la visite de Cécile. Elle ira faire les courses car Josette ne peut pas conduire. Néanmoins son opération s’est bien passée et l’évolution postopératoire est normale.
Les Américains insistent pour s’attribuer le Groenland et ses minéraux en faisant semblant de s’intéresser aux populations. La politique de Donald est ignoble. J’espère qu’une coalition mondiale mettra cette administration de merde en déroute.
Une taxation mondiale de tout ce qui est américain devrait se mettre en place. En attendant que Donald soit renvoyé dans sa tour.
Chez nous, c’est la foire aux procès. Procès de Sarkozy et de ses acolytes et de Marine Le Pen et de son parti. En espérant une justice, complètement indépendante de l’exécutif et du législatif.
Aller, hop ! En selle !
Bonne journée à tous !
@ cyberpotes + !
Hé ben j’espère que chez ta copine tu n’as pas été aux toilettes Tu en profiteras pour lui rendre le rouleau
Bonne roulade
Mais, c'est qu'il commence à m'emmerder le gamin !
@ cyberpotes + !