Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Un repos bien mérité t’attend!
- phiphi76
Ahhhhhh Ahhhhhh ! PoissonLolo90 a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:08Bravo Phiphi mais je pense que faire 125 kils dès la troisième sortie c’est un peu rapide.phiphi76 a écrit : ↑01 avr. 2025, 19:16 Et ben moi, je rentre à l'instant, parti de bonne et me sentant bien, les entraînements en amont commence à payer, j'ai quasiment doublé le kilométrage de la dernière sortie, soit 125 pitons épicétout ! Moi aussi j'ai roulé en forêt face au vent, bien à l'abri, ça souffle bien ici aussi, j'ai pris un courant d'air entre 2 immeubles au retour, ben j'ai fait un bel écart dans la trajectoire !
@ cyberpotes + !![]()
Mais bon, c’est toi qui le sens
@ cyberpotes + !
- Denis
je m’en doutais un peu, mais je n’ai pas osé dégainer le premier…
-
benoit
80 km pour nous et ce n est pas un poisson d avril
avec le club de lapugnoy .Avec un vent à décorner les boeufs comme on dit ça n a pas été facile!
- Lolo90
phiphi76 a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:36Ahhhhhh Ahhhhhh ! PoissonLolo90 a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:08Bravo Phiphi mais je pense que faire 125 kils dès la troisième sortie c’est un peu rapide.phiphi76 a écrit : ↑01 avr. 2025, 19:16 Et ben moi, je rentre à l'instant, parti de bonne et me sentant bien, les entraînements en amont commence à payer, j'ai quasiment doublé le kilométrage de la dernière sortie, soit 125 pitons épicétout ! Moi aussi j'ai roulé en forêt face au vent, bien à l'abri, ça souffle bien ici aussi, j'ai pris un courant d'air entre 2 immeubles au retour, ben j'ai fait un bel écart dans la trajectoire !
@ cyberpotes + !![]()
Mais bon, c’est toi qui le sensd'Avril !
![]()
@ cyberpotes + !
Arg je me suis bien fait avoir
- Lolo90
- Denis
- Robert
Lundi, alors que l’ambulance m’emmenait à l’hôpital de jour, je jetais un coup d’œil à la campagne familière du bocage qui encercle ma ville.
J’ai vu l’alignement fleuri des haies d’aubépines et m’est revenu aux narines l’odeur poivrée de ces petites fleurs blanches comme dans un rêve.
À l’horizon se dessinait la courbe lointaine des Vosges ; j’ai fait observer à mon chauffeur la double bosse du Donon.
Pendant un court moment, j’ai ravalé mes larmes devant ce livre dont les pages se sont refermées. Mes sorties à moi sont devenues fictives. Pour voyager un peu, je dois fermer les yeux.
J’ai vu l’alignement fleuri des haies d’aubépines et m’est revenu aux narines l’odeur poivrée de ces petites fleurs blanches comme dans un rêve.
À l’horizon se dessinait la courbe lointaine des Vosges ; j’ai fait observer à mon chauffeur la double bosse du Donon.
Pendant un court moment, j’ai ravalé mes larmes devant ce livre dont les pages se sont refermées. Mes sorties à moi sont devenues fictives. Pour voyager un peu, je dois fermer les yeux.
- phiphi76
- Lolo90
Malgré la forte bise je me suis quand même décidé à faire une sortie en début d’après-midi.
56 kils en 800 de D+
J’ai fait en sorte d’être protégé le plus possible du vent et je n’ai eu le vent de face que sur 6 kms.
56 kils en 800 de D+
J’ai fait en sorte d’être protégé le plus possible du vent et je n’ai eu le vent de face que sur 6 kms.