Oui c'est ça, tu as raison Robert, je l'ai porté déjà 2 fois 24h00 cet Holter . Mais, même les altères du " trublion de service", qui se prend pour le Roi Lion de Belfort n'aurait rien changé, capable que je suis de ce genre d'exploit !Robert a écrit : ↑04 avr. 2025, 14:03Lolo90 a écrit : ↑04 avr. 2025, 11:23Bonnes nouvelles alorsDenis a écrit : ↑04 avr. 2025, 09:28 Salut tout le monde!
Merci de vous inquiéter pour Marion. D’après le cardio, pas d’anomalie structurelle, mais il a repéré de petites tachycardies pendant l’électrocardiogramme. Il va donc falloir qu’elle porte un haltère pendant 24h pour les recenser. Mais il n’y a rien de grave. Joelle a tendance à en faire aussi de temps en temps…
Aujourd’hui journée mitigée, mais j’en ai marre de reporter pour faire ma « longue » sortie. Donc ce sera avec la veste pluie dans la poche au cas ou.![]()
La pauvre, faire des altères pendant 24h ?![]()
Bonne roulade et j’espère que la veste pluie restera dans la poche arrière
La surveillance cardiaque pour Marion, je crois que ça s’appelle « holter ». Rien à voir avec ça.Sans garantie, je n’ai pas vérifié. A priori, ce dont souffre, Marion n’est pas très grave. Tant mieux.
Bon courage Denis pour ta sortie sous la pluie. Pense à moi et dis toi que je voudrais bien en faire une de sortie sous la pluie !
@ cyberpotes + !