Attends encore un peu et ils vont te les donnerLolo90 a écrit : ↑05 avr. 2025, 14:01Moi aussi avant de connaître les pneus Specialized je ne pensais qu’aux GP4000s qui ont été remplacés par les GP5000 qui n’ont plus les mêmes qualités.Denis a écrit : ↑05 avr. 2025, 13:07 Si si ils fabriquent des pneus. Ceux que j’avais en première monté étaient des Turbo S Works Cotton, très fragiles, pas adaptés aux routes de mon coin… Je les ai vite remplacés par des Continental GP5000, mais je trouve cette version moins endurante que les 4000 ou 4000S, et leur durée de vie est moindre. C’est ceux qui sont montés sur la photo… J’en commande une paire cet après midi. En attendant, je mets un point de super glue sur la fente. De toute façon, je ne vais pas rouler de suite avec le « route », donc avec un peu de bol, les pneus arriveront avant que j’aie à l’utiliser à nouveau.
Pour les T5 de section 30 j’ai remplacé le pneu AR après 8500 kms sans qu’il soit au témoin d’usure et sans avoir une marque sur la bande de roulement
À l’avant il est encore comme neuf
C’est pourquoi je les recommande
En ce moment j’en vois même à 25 euros![]()
La mode est aux pneus de plus large section. Plus les pneus sont gros et moins le risque de crevaison est présent. Avec les Gravel on utilise des pneus avec de grosses sections.