les garçons !
Alors je dis les garçons, car notre dame a disparu " corps et bien " ! Bon, ben elle ne sait pas ce qu'elle perd ! ! !
Beau Week-End, mais agité !
Tranquillou Dimanche après-midi, nous sommes allés parcourir Mary et moi, 30 km sur la piste cyclable qui relie St Valéry sur Somme au Crotoy, autrement dit, au coeur de la belle Baie de Somme. Une petite pose " glace "au Crotoy et retour à St Valéry, une bien belle après-midi dans la nature, mais comme il faisait très beau, que de monde dans les cités balnéaires ! ! ! En fin d'après-midi, nous sommes passés au cimetière où sont inhumés les parents de Mary afin de planter quelques fleurs et laver la tombe, c'est nickel ! Puis, sommes passé faire un petit coucou à la Tata de Mary et lui offrir quelques victuailles cuisinées le matin, ce qui la change un peu de la cuisine insipide des repas qui lui sont livrés.
Mais hier matin, c'était une autre " paire de manches " qui m'attendait, en effet, le lave vaisselle est tombé en panne ! En effet, au lieu de démarrer , il m'affichait "" E25 ! "", va voir à quoi cela correspond toi ! Et un émoticone avec un petit robinet d'eau allumé rouge, j'en ai conclu qu'il y avait un souci de ce côté là. Une petite recherche sur le net, un tuto et hop hop hop, je démonte les côtés du lave vaisselle vérifier l'arrivée d'eau, je dépose ce que je peux, souffle très fort dans les tuyaux, ouvre doucement l'eau avant de rebrancher et l'eau coule, remonte le tout, fait le plein de sel et pastille de lavage, mets en route, et EUREKA, ça fonctionne ! Bon, encore un coup de passer !
Dans l'après, pendant que je regardais en Replay le Tour des Flandres, j'écrivais un petit mot sur le forum, et quoi pensez-vous qu'il arriva ! Panne Internet ! Et merde, cela va durer longtemps les emmerdements ! Et pourvu quese ne soit pas chez moi la panne! Sinon, c'est 69 € le dépannage ! J'éteins et rallume la Box, rien n'y fait ! Bon, ben ce soir, il n'y aura pas de télé ! Ce matin, je rallume la Box et "" ça fonctionne "", ouf, c'est mieux ainsi ! Une angoisse en moins !
Comme il fait encore très beau, je vais appeler le copain, et cet après-midi, se sera vélo !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes +