Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
Bravo pour vos belles sorties. Vous ne mesurez pas la chance que vous avez. Profitez-en.
Super Fifi. Tu es déjà au 100 km. Merci pour les photos. Pour les sorties évite d’exagérer.
Super Fifi. Tu es déjà au 100 km. Merci pour les photos. Pour les sorties évite d’exagérer.
- Lolo90
Voilà les photos de la première sortie majorquine
Bon le plus difficile c'est de savoir de quel côté il faut aller

Les bonnes résolutions de Jean-Mi, commencer le régime

Mais apparemment cela ne fonctionne pas vraiment
Heureusement que les toilettes Champion du Monde sont là

A Majorque c'est cool, on doit rouler doucement

Ensuite c'est de la grimpette

Les champions

Petit magasin de vélos

Bon le plus difficile c'est de savoir de quel côté il faut aller

Les bonnes résolutions de Jean-Mi, commencer le régime

Mais apparemment cela ne fonctionne pas vraiment
Heureusement que les toilettes Champion du Monde sont là

A Majorque c'est cool, on doit rouler doucement

Ensuite c'est de la grimpette

Les champions

Petit magasin de vélos

-
benoit
Merci lolo j ai mis des photos de la sortie du jour 92,km 1200 m de denivele quand même sur strava.on a roulé avec notre copain juan qu on avait connu quand il tenait son magasin de vélos sur port alcudia ,depuis on se revoit chaque année.
Demain repos
Demain repos
- Denis
C’est bien sympa ton coin pour rouler en court l’hiver…
Pour ma part ce fut home traîner, une séance d’intervalles de 20s d’effort / 40s de repos sur un circuit vallonné.
Je pensais que la séance serait plus « musclée » cardiaquement parlant, mais non, j’étais essentiellement en Zone 2 (endurance). C’est les changements de rythme qui m’ont donné cette impression…
15,6km 211m d+, 41 minutes, 153W de puissance moyenne, 131 bpm de moyenne au cardio.
Si je ne fais pas trop la sieste mercredi, j’irai vers le col de Fontbelle. Sinon ce sera autour de Digne.
Pour ma part ce fut home traîner, une séance d’intervalles de 20s d’effort / 40s de repos sur un circuit vallonné.
Je pensais que la séance serait plus « musclée » cardiaquement parlant, mais non, j’étais essentiellement en Zone 2 (endurance). C’est les changements de rythme qui m’ont donné cette impression…
15,6km 211m d+, 41 minutes, 153W de puissance moyenne, 131 bpm de moyenne au cardio.
Si je ne fais pas trop la sieste mercredi, j’irai vers le col de Fontbelle. Sinon ce sera autour de Digne.
- Lolo90
Bravo DenisDenis a écrit : ↑22 avr. 2025, 05:41 C’est bien sympa ton coin pour rouler en court l’hiver…
J'espère que la météo sera avec toi
- Lolo90
Bravo à vous
J'ai récupéré les photos sur Strava, superbes conditions pour rouler en tout cas.
Ah oui repos aujourd'hui ?
Youpi pas de photos
- Lolo90
Voilà les photos de la sortie des majorquins

- Lolo90
Comme je n’attendais pas de photos de Jean-Mi cet après-midi j’ai pu faire une sortie de 51 kils
J’ai réussi à ne pas me faire mouiller, j’ai juste roulé sur route mouillée sur une dizaine de kilomètres
J’ai réussi à ne pas me faire mouiller, j’ai juste roulé sur route mouillée sur une dizaine de kilomètres
- Robert
Beau reportage de nos vacanciers par lolo interposé. Quel soleil ! Et que la mer est bleue ! Les veinards.
Bravo à toi lolo. Et tes photos où sont-elles ? Vu le temps sur le grand est tu ne rouleras pas aujourd’hui. D’ailleurs il y a la flèche Wallonne. Je suis curieux de savoir si Pogačar pourra encore dominer la course.
Bravo à toi lolo. Et tes photos où sont-elles ? Vu le temps sur le grand est tu ne rouleras pas aujourd’hui. D’ailleurs il y a la flèche Wallonne. Je suis curieux de savoir si Pogačar pourra encore dominer la course.
- Lolo90
Comme c'était mon jour de repos pour poster les photos alors non pas de photosRobert a écrit : ↑23 avr. 2025, 08:27 Beau reportage de nos vacanciers par lolo interposé. Quel soleil ! Et que la mer est bleue ! Les veinards.
Il y auraient eu peut-être les champs de colza à prendre.