Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Hier, avec le copain en déprime, nous avons parcouru 50 km, lui aussi étant en reprise, j'y vais doucement. Moi, j'ai rallongé pour arriver à 75. Il me reste 235 km pour arriver aux 1000, ensuite, je sors le Scott !
Nous ne sommes pas des "" chochottes "", on ne se plaint pas de devoir rouler 10 petits KM sur une route mouillée, non, on roule ! ! ! :o :evil:
Une fois rentré, je me suis déguisé en infirmier ! Je suis allé étendre un peu de gel de " L'Abbé Périgeon "", une pommade miracle qui aide à dissiper rapidement un hématome et que j'avais été commandé en pharmacie le matin. La belle-soeur ne sais pas ce qu'elle a fait, mais toujours est-il qu'elle arbore un superbe hématome bien noir, de l'épaule jusqu'au coude ! ! !
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 23 avr. 2025, 10:49 Hier, avec le copain en déprime, nous avons parcouru 50 km, lui aussi étant en reprise, j'y vais doucement. Moi, j'ai rallongé pour arriver à 75. Il me reste 235 km pour arriver aux 1000, ensuite, je sors le Scott !
Nous ne sommes pas des "" chochottes "", on ne se plaint pas de devoir rouler 10 petits KM sur une route mouillée, non, on roule ! ! ! :o :evil:
Une fois rentré, je me suis déguisé en infirmier ! Je suis allé étendre un peu de gel de " L'Abbé Périgeon "", une pommade miracle qui aide à dissiper rapidement un hématome et que j'avais été commandé en pharmacie le matin. La belle-soeur ne sais pas ce qu'elle a fait, mais toujours est-il qu'elle arbore un superbe hématome bien noir, de l'épaule jusqu'au coude ! ! !
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi :ko
Hé ben les kilomètres défilent très vite chez toi :shock:
J'ai fait 21 sorties cette année et je n'en suis qu'à 1110 kils :?
benoit

Message par benoit »

80 km pour notre groupe qui s agrandit encore avec l arrivée de Alain et Sophie sur un parcours toboggan avec600m de dénivelé pas plus comme on est à 3 j de l épreuve .
Demain encore un parcours pas trop dur avec encore Anne et florine en plus avant la journée de repos.
Denis

Message par Denis »

Un peu de repos avant une épreuve, ç’est une bonne idée!
Pour ma part, les nuages se sont amoncelés sur Digne avec quelques gouttes, du coup je n’ai pas eu envie de sortir le vélo. Mais comme j’étais en tenue, direction le home traîner pour 50 minutes: 24km, 247m d+, 165W de moyenne, 138 bpm de moyenne (j’ai « forcé » dans le bosses et dans les sprints).
Vivement la sortie de vendredi après midi, je pense vers le col de Fontbelle…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo à nos rouleurs :ko
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 23 avr. 2025, 23:15 80 km pour notre groupe qui s agrandit encore avec l arrivée de Alain et Sophie sur un parcours toboggan avec600m de dénivelé pas plus comme on est à 3 j de l épreuve .
Demain encore un parcours pas trop dur avec encore Anne et florine en plus avant la journée de repos.
Et voilà le reportage photos de votre sortie :kk :kk :kk

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit

Message par benoit »

Merci lolo tu trouveras les photos de notre sortie d aujourd'hui 65 Km su Strava.le peloton est au complet avec l arrivée de Anne florine également Arnaud un copain de club de Sophie et Alain venu les encourager un peu a l insu de leur plein gré ,veux ci le décrivent un peu comme le " boulet" .très belle météo on a eu presque trop chaud .D emain journée de repos en attendant le jour J .
Robert

Message par Robert »

Merci Jean-Michel, pour les images de la balade des gens heureux ! Et merci à lolo pour la transcription des photos. Décidément, il y a des gens qui font envie aux autres, sans vergogne !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 24 avr. 2025, 09:34
benoit a écrit : 23 avr. 2025, 23:15 80 km pour notre groupe qui s agrandit encore avec l arrivée de Alain et Sophie sur un parcours toboggan avec600m de dénivelé pas plus comme on est à 3 j de l épreuve .
Et voilà le reportage photos de votre sortie :kk :kk :kk

Image

Malin le Jean-Mi, il ne souffre pas trop du coup, vent dans le dos grâce au moulin, fallait y penser ! :o :lol:
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 24 avr. 2025, 23:01 Merci lolo tu trouveras les photos de notre sortie d aujourd'hui 65 Km su Strava.le peloton est au complet avec l arrivée de Anne florine également Arnaud un copain de club de Sophie et Alain venu les encourager un peu a l insu de leur plein gré ,veux ci le décrivent un peu comme le " boulet" .très belle météo on a eu presque trop chaud .D emain journée de repos en attendant le jour J .
Bravo pour votre sortie et surtout s'il fait trop chaud
Oh les pauvres comme on vous plaint :D
Répondre