Me voilà enfin de retour de Rome, ma cloche n'étant équipée d'un GPS, nous nous sommes perdus dans les airs, mais avec l'art et la Manyairs !
Bon retour parmi nous Richard, et cette fois, ne soit pas si long pour nous donner des nouvelles ! Je ne sais pas combien tu parcours en vélo Taf, mais si tu refais des sorties en plus, vas y crescendo, plusieurs fois 50 pitons, puis 60, puis 70 etc.....si tu ne bouscules pas trop la caisse, la forme va revenir très vite !
Robert t'as dit en 2 mots le grand malheur qu'il lui est arrivé, perso, cela m'a beaucoup boulversé, et encore aujourd'hui, je ne peux y croire et cela me fait mal. Perso, j'ai aussi arrêté le vélo 2 ans, en effet, moi aussi j'ai eu quelques ennuis de santé, mais ce n'est rien par rapport à notre pote Robert.
A la reprise de l'entrainement après l'hiver 2022/2023, j'ai eu de grosses douleurs dans la poitrine, et j'ai bien vite fait par de mes soucis à notre Médecin du Forum Jean-Michel, qui me diagnostiqua des crises d'Angor, ce qu'appelaient nos anciens " de l'angine de poitrine ", et me conseilla vivement de consulter rapidement un cardiologue. Ce que je m'empressa de faire bien sur, et malgré un traitement adéquat, peu de temps après, j'ai fait une crise cardiaque chez moi, à 23h00 et me suis retrouvé en Urgence dans une bonne clinique, que j'avais demandé au Médecin Urgentiste qui qui était venu après mon appel au 15, à Rouen ! Pose de 3 steins en 2 fois, mais j'avais perdu toutes motivation pour aller rouler, 2 ans sans rien faire ! Je viens de reprendre, car il y a 2 mois, j'ai revu en consultation le chir qui m'avait opéré et qui m'a fait "" une remontée de bretelles " en règle lorsque je lui ai dit que je ne faisait plus rien ! Donc, j'ai repris doucement comme je te l'ai indiqué, et maintenant, je suis arrivé à 90 km, mais ce n'est guère difficile, puisque je me suis acheté un superbe vélo électrique Spécialized, sur les recommandations du corps médical. Alors maintenant, à toi de jouer ou de pédaler ! Tiens nous au jus !
Et au passage, merci à notre pote Robert qui précise que se sont les meilleurs qui sont restés sur le Forum !
Bon les gars, changement de temps chez moi aussi, ce matin, c'est pluie ! Pas grave, comme cela, je vais pouvoir regarder La Flèche Wallone à la télé cet après-midi !
Là, je vais chez Gédimat acheter un robinet pour l'évier de la cuisine, 3 tours de clé, et se sera fait !
Il devrait faire suffisamment beau demain ou Vendredi pour une nouvelle sortie. Ce Week-End est annoncé très beau, je serais sur Rouen et commemaintenant j'ai un beau porte-vélos, je vais prendre les Bikes pour aller rouler le long du chemin de halage dans la banlieu de Rouen.
Courage mon Denis pour ta journée de boulot, et bonne sortie vélo cet aprem, ne fait pas trop la sieste, sinon, tu ne vas pas y aller !
Bon courage " aux Chtis ", exilés à Majorque, pas toujours facile de rouler tous les jours et de résister aux tentations en visitant les magasins de vélos !
Une bonne journée les Cyberpotes !
@ cyberpotes + !