Toujours le grand beau temps, en attendant..........la pluie ! Le temps de demain n'est guère réjouissant. En Occitanie, où se trouve ma fille, ils ont pris cher ! Ouf, pour elle, beaucoup de pluie, mais pas de grêle, c'est tout bon, nous aurons des abricots lorsque noys allons y aller la première quinzaine de Juin.
Dimanche après-midi, nous avons donc roulé sur une piste cyclable qui longe la Seine sur 12 km, en parfaite sécurité. Nul besoin d'aller le feu rouge clignotant ! Au total, sortie de 30 km.
Hier matin, nous avons reconnu en partie, la fin d'étape du Tour qui arrive à Rouen, c'est coton avec de sacré bosse pour terminé, dont la dernière qui se nomme " la rampe St Hilaire ", et qui ressemble étrangement au fameux mur de Huy, ça promet une belle bagarre, j'irai probablement les voir à cet endroit, de plus, c'est à deux pas de chez Mary.
Je suis chez le cardiologue à Abbeville pour une visite de routine, et aussi pour lui dire que comme je suis très souvent sur Rouen, j'ai demandé au chir de la clinique qui m'a posé les 3 steins s'il pouvait me prendre dans sa patientez ce qui est fait, et donc aussi pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi depuis quelques années.
Si je ne rentre pas trop tard chez moi, j'irai rouler, car demain, c'est..........déluge.
Je comprends bien Denis, c'est une dépense inutile dont tu te serais bien passé. Tu as signé le bail dans une agence ? Tu n'as aucun recours du fait que se soit insalubre ? Un constat d'huissier pourrai t'aider.
Aller courage Robert, ton kiné va s'occuper de cette douleur......musculaire.
@ cyberpotes + !
J'ai rencontré la mère de Jeannie Longo

Après l'effort, le réconfort !

Le pont de Brotonne. Ensuite, en allant vers l'estuaire, c'est celui de Tancarville, puis le majestueux pont de Normandie.